En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Au bout du compte

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • pas faux
    pas faux     

    C'est vrai que je comprend pas la note de Norton. Sur tout les autres tests que j'ai lu il etait situé dans le bas du classement. C'est le premier test que je le vois aussi bien classé.

  • jojo le jojo
    jojo le jojo     

    C'est vrai que les graphs sont difficiles à interpréter, ça prend du temps à chaque fois.
    Peut-être faudrait-il laisser tomber la 3D ?
    Ou la conserver mais avec une présentation différente...

    Là on dirait qu'on survole en hélicoptère les ruines d'un temple grec ou romain, dont le toit est tombé par terre, et que seules quelques colonnes de tailles différentes restent debout.

  • Sharkounet
    Sharkounet     

    Le test est ce qu'il est, et il chagrine les gens ayant des idées arretées sur certaines marques, bienvenue dans le monde de l'informatique, et des guéguerres permanentes entre marques.

    Par contre, reproche important: qu'est ce que c'est que ces graphiques pourris que vous nous sortez?

    Ca a été fait par un stagiaire qui decouvrait word, et qui s'est fait plaisir? Nan parce que c'est pas lisible quand meme...

    La 3D, c'est inutile, et du coup, impossible d'interpreter correctement si les valeurs presentées n'ont pas un ecart important...

    C'est quand meme etonnant que vous laissiez passer un truc comme ca, et surtout, que le redacteur de l'article ne se dise pas qu'il y a un probleme.
    A part l'echelle a gauche, aucune valeur, rien?
    L'article est fait pour les lecteurs du site il me semble, pas pour le mec qui l'ecrit... -_-

  • nul4654645
    nul4654645     

    vive le sponsor, car c'est complement bidon ce test. Merci à norton de finance 01net via la pub

  • snoky28
    snoky28     

    où en est ce logiciel gratuit qui a fait des merveilles... En fait-il encore?

  • dodo007
    dodo007     

    a voir!! alors, Kaspersky toujours aussi bon? Bien sûr qu'il est très bon, mais pas aussi bon que vous voulez le faire croire.en tout cas respect pour le travail déposé et essayer d'être plus impartial.

    http://www.virusbtn.com/vb100/rap-index.xml

  • dodo007
    dodo007     

    N'importe quoi, je constate que vous êtes presque en contradiction avec pas mal d'autres sites qui ont fait des tests sur des suites antivirus 2010. Ce que je constate c'est que vous êtes trop pro Kaspersky. Pour moi, personnellement, ce surprenant de voir que les GData chez vous et... C'est systématique, ne réalise pas la meilleure détection sur les infections. Alors que sur d'autres sites qui réalisent des tests, le GData arrivent au premier plan !! Niveau légèreté, sur la monture 2010 d'après les tests effectués chez vos confrères des Clubic http://www.clubic.com/article-77079-11-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html , les tests d'impact sur les performances, la consommation des ressources processeur, le temps d'analyse d'un disque dur, le démarrage de Windows sont légèrement différentes par rapport à vos tests.Cordialement.

  • Benjamin37
    Benjamin37     

    Je suis très surpris par le progrès de Norton .
    Je rejoins les autres personnes, il y a des suites oubliés comme par exemple :
    - Antivir
    - Nod 32

    Après un sujet qui fait débat mais on peut avoir un anti-virus performant mais si l'utilisateur final commet des erreurs humains, là est toute la question de bien faire attention, par contre il ne faut pas tomber dans la parano !!!

  • DangerousLife
    DangerousLife     

    L'efficacité d'un AntiVirus dépend beaucoup de l'utilisateur et de son usage d'Internet. Certains utilisateurs s'exposent plus que d'autres. Ceux qui sont toujours à la recherche du dernier crack, du dernier keygen, du dernier film piraté ont toutes les chances d'être rapidement infectés la durée ne dépendant que de l'efficacité de leur suite. La question n'est pas de savoir s'ils seront infectés mais quand!

  • snow34
    snow34     

    Antivir fait partie des meilleurs antivirus gratuits, et effectivement les mises à jours ont beaucoup de mal en ce moment. Mais il ne faut pas oublier que les utilisateurs ayant achetés une licensen'ont pas ce problème, car ils sont prioritaire.
    Je dirai donc que antivir a été victime de son succès, et ne peuvent pas maintenir des serveurs sans contrepartie. Si Antivir vous plait, achetez donc une license.

    Quand à Avast, il a été "prouvé" qu'il est totalement innéficace car la base de signature est toujours en retard sur les dernières variantes. Une machine peut ne pas avoir d'antivirus, si la personne en face de l'écran maitrise parfaitement ce qu'elle fait ainsi que ces données.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire