En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Xbox One, Microsoft continue de corriger le tir pour séduire les joueurs

Mis à jour le
Xbox One, Microsoft continue de corriger le tir pour séduire les joueurs
 
Xbox One, Microsoft continue de corriger le tir pour séduire les joueurs - Xbox One, Microsoft continue de corriger le tir pour séduire les joueurs

Après avoir fait hurler la communauté des joueurs, Microsoft a fait et fait encore peu à peu machine arrière pour s'attirer les faveurs des joueurs. La tâche est lourde, mais Microsoft semble se donner les moyens d'y arriver.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Matthieu G
    Matthieu G     

    Faudra un jour arrêter avec cette rengaine dépassée de libriste sur la vente liée. Ma tablette Android, quand je l'ai achetée, je n'ai pas eu le choix de l'OS et encore moins le cout. Je n'ai pas eu non plus de ballot screen pour me demander si je voulais utiliser autre chose que le navigateur livré avec. Idem pour mon smartphone.

  • marmaduc
    marmaduc     

    ... sans oublier les "obligations NSA" et autres "portes dérobées" pour faciliter l'espionnage...
    Je suppose qu'ils sont moins emmerdés de ce côté là au Japon, gros avantage.

  • marmaduc
    marmaduc     

    Avec la majorité de ses OS vendus de façon trompeuse et forcée(préinstallées en OEM sans mention du coût, ni optionalité), pratiques pourtant illégales, on peut dire que ça fait longtemps qu'ils ne sont pas dans le "droit" chemin... et ça m'étonnerait qu'ils s'y mettent de si tôt - sauf réveil des autorités faisant les lois à ce propos.

  • Vyse69
    Vyse69     

    Dernièrement, Microsoft prend une mauvaise direction pour ses produits phares, il a été obligé de faire marche arrière avec Windows 8 et de même pour la Xbox One. Cela dit, je pense qu'avec le temps, il reviendra sur le droit chemin, comme pour Windows 8.1 qui rattrape un peu le tir (je suis passé à w8 puis 8.1, et je suis plutôt satisfait des améliorations, plus particulièrement pour la rapidité et la stabilité du système), il en sera probablement de même pour la console mais, pour cette dernière, il faudra aller bien plus loin, y compris dans le temps, car la PS4 a pris psychologiquement bien plus d'avance, la preuve en est que les gamers, que ce soit sur internet ou parmi les connaissances de chacun, sont beaucoup plus attirés par l'achat de cette console plutôt que celle de MS... et je rajouterais, que le nom Xbox One, bien que le choix paraisse techniquement logique, n'est pas approprié commercialement, nous avons l'impression de régression (one = 1) et il aurait ainsi été préférable de donner un nom plus exotique à cette nouvelle génération, comme Xbox 720 ou Xbox Infinity, noms très souvent prédits avant l'annonce officielle qui, aussi pour le nom, avait déçu un large publique.

  • fild9
    fild9     

    je sais pas trop.. quand ont me parle de la xobox one.. ça me fait pas rêver par rapport à la PS4 !

    puis même si La rupture de stock est prévisible, je ne pense pas craqué pour la xobox one perce qu'il y a pas de PS4 dans les rayons lol

  • newphoenixmax
    newphoenixmax     

    Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ...
    Malgré tout maintenant les acheteurs seront méfiants sur leurs politique commerciale. Et ça ca sera très difficile a faire oublier ...

Votre réponse
Postez un commentaire