En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Xbox One, Microsoft s’explique sur la vie privée et les jeux d’occasion

Mis à jour le
Xbox One, Microsoft s’explique sur la vie privée et les jeux d’occasion
 
Xbox One, Microsoft s’explique sur la vie privée et les jeux d’occasion - Xbox One, Microsoft s’explique sur la vie privée et les jeux d’occasion

Après une keynote ratée, qui avait laissé trop de questions en suspend, Microsoft vient de communiquer officiellement sur les trois points les préoccupants de la Xbox One : l'obligation d'être connecté, la gestion des jeux et la vie privée.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • garfy
    garfy     

    pour moi c'est clair: je ne pourrais pas acheter la nouvelle console de microsoft. Là ou je joue, je n'ai pas internet du tout. De plus, si je ne peux pas acheter un jeu d'occasion sur un site quelconque de vente sur le net, je n'acheterai pas non plus toute concole ne l'autorisant pas librement. La question est reglée !

  • marmaduc
    marmaduc     

    Bon, ben vive Sony...

    Pour l'instant il n'ont apparemment pas les mêmes "contraintes" avec leurs instances nationales que Micro$oft avec les siennes.

  • nikoneos
    nikoneos     

    C'est devenu la Gestapo avec cette console!!!,comment c'est possible de telles pratiques,aucune liberté dans l'utilisation du produit qu'on achète,c'est ridicule!!! Autant rester sur des consoles à l'ancienne,enfin tout sauf microsoft quoi!!!

  • steven75019
    steven75019     

    Chers , Brider , un casse-tête pour revendre ou échanger --->
    Futur Slogan : Apple la Fait MS fait mieux (mais sans moi) < en gros le cocktail parfait d'un BIDE annoncé

  • symonh
    symonh     

    Je trouve dommage qu'on doive connecter la xbox one au moins une fois par jours. On ne pourra donc pas la prendre quand on va en vacances (sauf si il y a une connexion). Et comment font les gens qui n'ont pas internet ?

  • boss666
    boss666     

    j'adore les forza , mais la mort dans l'âme cette console ne mettra pas les pied chez moi ! tan-pis je reste avec mes vieux forza et sans kinect de merde !!!

    le pire la nouvelle kinect à un grand très grand angle , est en haute résolution style je vois un poil de cul à 20 mètre et un micro très haute sensibilité !!! désactivable mon c** oui à votre avis pourquoi la connexion internet est obligatoire ????
    et inutile de la tourner cette belle pu*** de kinect car votre console vous dira : je détecte plus votre gueule pour pouvoir jouer à vos jeux favori je doit voir votre tronche , et ceux qui vous regarde jouer !!!

    cette console est l'aboutissement de la bête média on sent sa puissance démoniaque ...

    pour moi se sera PS4 et pis c'est tout , par contre si y'a une kinect de merde je bannis et je la démonte histoire de voir si il y'a pas un micro tan-pis pour la garantie de toute façon elle tienne plus d'un an même si c'est de la merde !!!

    et les nouveaux écran plat relier au web avec la jolie caméra dessus sa vous choque pas ??? vous pensez sincèrement pouvoir la désactivé ? (sauf si vous l'avez pas connecté bien sur)

    ma main au feu que bientôt une nouvelle génération d'écran plat va arriver avec la dalle complète capable de vous filmé absolument indétectable et pour cause l'écran sera la caméra !!! 1987 de George Orwell sont livre est une pâle copie de la réalité , ce monde est un enfer et le Diable règne belle et bien ...

    garder bien votre écran plat vieux modèle chouchoutez le ! la 3D polluent votre âmes 10 fois plus que la 2D les sensibles comprendrons ce que je veut dire ...

  • Legenda
    Legenda     

    Autant Sony à l'air de ne pas reproduire les mêmes erreurs que sur sa PS3...
    Autant Microsoft n'a pas du tout profité de son avance en terme de développement pour faire une concurrence digne de ce nom!

    Ce sera la PS4 pour moi!

  • Calade
    Calade     

    Entièrement d'accord. Mais outre le fait que je ne me sente pas concerné (du moins tant que la Xbox One ne sera pas indispensable pour Freecell), c'est le devenir des jeux qui me pose problème (mais c'est vrai pour tout.
    Avant quand on ne voulait plus d'un jeu, d'un livre ou d'un CD on pouvait en faire cadeau à ses amis ou à Emmaüs. Maintenant Microsoft (et les autres bien sur) prétendent même dire qui sont les amis à qui vous pouvez donner ce dont vous ne voulez plus...
    Je trouve ça intolérable. Je ne suis pas jeu, mais comme c'est vrai pour tout le reste...

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Alors en gros faut pas s'inquiéter ? De toute façon si l'on résume la NSA avait besoin d'un drone d'observation dans votre salon pour vous espionner (PRISM), vous n'êtes pas obligés d'être connecté en permanence, mais tous les 24h, vu que la mémoire est pleine, il faut pouvoir transmettre les infos à qui de droit... Et puis, on n'enregistre pas une simple conversation de salon, même si on le pourrait et puis niveau vie privé, c'est directement garantie par les USA puisqu'ils ne peuvent qu'espionner tous les Non Américains, c'est à dire le reste du monde... Bientôt les gens qui travaillent dans des domaines sensibles, devront garantir à leur employeurs de ne pas avoir de Xbox One chez eux... Franchement ils se foutent de qui, évidemment qu'ils ou d'autres (NSA) vont espionner, alors pour tous ceux qui l'auront acheté pensez à toujours bien être habillé, présentable, d'ici à ce que les vidéos aillent pour une "meilleur expérience consommateur" directement alimenter une page Facebook il n'y a pas loin... Mais QUI peut encore croire que ces industriels se soucie de la vie privée des gens, Google Cars et Glass, Facebook, Xbox One, le Cloud etc... tous travaillent dans l'exportation vers les réseaux d'infos persos... Il ne reste qu'à faire le choix de ne pas acheter.

Votre réponse
Postez un commentaire