En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Xbox One, Microsoft : « si vous avez zéro accès à Internet, restez sur Xbox 360 »

Mis à jour le
Xbox One, Microsoft : « si vous avez zéro accès à Internet, restez sur Xbox 360 »
 

Alors qu’une bonne partie des fans de Xbox 360 n’apprécient pas que la Xbox One les contraigne à être connectés de manière quasi permanente, Don Mattrick, directeur de la division Xbox, les encourage à… rester sur Xbox 360.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • PhM86
    PhM86     

    Avec ce que l'on vient d'apprendre sur la PS4, 100? moins chère et aucune des contraintes de la XBOX ONE, et ce que l'on savait déjà, caractéristiques techniques équivalentes, pourquoi encore débattre sur cette comparaison.
    Ce sera PS4. Non ?

  • Slash34
    Slash34     

    RIP Xbox One, cette console est morte avant meme d'etre sortie. Une console est faite pour jouer certe , mais pas qu'en ligne! Le pret, revente et autre indisponibilité des jeu solo feront que cette machine n'interresera pas les Gamers... donc Sony y gagnera !

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    "Microsoft n?est a priori pas prêt à entendre le mécontentement des utilisateurs" Et bien après si le bateau coule, ils se demanderont pourquoi ? En fait un bon torpédo de la concurrence en plein dans la XBox One, c'est aussi une autre solution... Quand le Capitaine de la Navy ne préfère pas voir l'iceberg parce qu'il a un objectif à atteindre "droit devant" et bien il coule. Cela me rappel étrangement Windows 8 avec un palliatif 8.1 sensé combler les fuites de passagers qui préfères passer sur un autre navire, ou rester sur celui qu'ils connaissent déjà...

Votre réponse
Postez un commentaire