En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Une supercar électrique qui fonctionne? avec de l'eau salée !

Mis à jour le
Une supercar électrique qui fonctionne? avec de l'eau salée !
 

Elle est belle, elle est rapide et elle est surtout très innovante. Revue de détail de la prochaine supercar électrique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    "Renouveler les deux électrolytes à loisir, comme on le fait avec du carburant pétrolier." Ces deux électrolytes sont ils pré-chargés électriquement, positivement, négativement ? Ou bien est-ce la réaction chimique avec la membrane qui créé de l'électricité ? Parce que s'il y a réaction chimique avec la membrane, tôt ou tard il faudra la changer aussi... Sujet à approfondir... Maintenant, il est plus que probable que rien qu'une portière coute plus cher que ma voiture au complet...

  • shooby
    shooby     

    n'est-il pas tout simplement une bonne "vieille" pile à combustible, dont le combustible serait tout simplement l'eau salée en lieu et place des combustibles traditionnellement utilisées (methanol et autre) dans ce dispositif ?

  • Fakrys
    Fakrys     

    ingéniosité, performances pour un véhicule écologique et économique, excepté sûrement à l'achat mais c'est formidable et extraordinaire.
    une très bonne nouvelle.

    j'attends de pouvoir tout utiliser avec cette technique ou d'autres comme l'urine: pouvoir uriner dans son réservoir et redémarrer: quel pied! ptdr

Votre réponse
Postez un commentaire