En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Tesla Model 3, la nouvelle berline-compacte électrique américaine

Mis à jour le
Tesla Model 3, la nouvelle berline-compacte électrique américaine
 

Une compacte électrique à 26 000 euros, c'est ce que prévoit de commercialiser Tesla dès 2016. Un coup dur pour la concurrence européenne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • purpangui
    purpangui     

    Je ne pense pas qu'on puisse espérer acheter cette voiture à ce prix là à sa sortie, parce qu'il faut rajouter la TVA à 20%, les frais de transport, la marge supplémentaire pour couvrir les risques de variation de change, à mon avis, il faut prévoir de l'acheter vers 35000?. Ou au moins vous devriez préciser que ces 26000? ne correspondent qu'à une bête conversion dollar euro dans l'article. Par exemple dans les jeux vidéos, en général, 1$=1?, la xbox one seule vendue à 399$ aux USA n'est pas vendue à 299? en France, mais à 399?!

  • mariejane1789
    mariejane1789     

    tu oses vraiment la comparer à la zoé ? t'as vu la différence de taille de voiture, la différence de design, de look, de prestige ?

    pour 26k euro on dirait une aston martin donc la je dis oui !!

    quand à renault qui projette pour les autres électriques de te louer des batteries avec un abonnement mensuel aussi cher qu'un ou deux pleins d'essence exprès pour te faire raquer ton fric je suis désolé mais oui renault essayes dans l'électrique mais se vautre royalement..(si je prends une électrique qui me coute plus cher à l'achat c'est pour faire des économies tous les mois !!! pas pour payer un abonnement pompe a fric inacceptable) les européens et français sont à la bourre comparé à une telle voiture, et ça fait du bien de voir une électrique justement qui sort de la prius, et de l'ultra compacte citadine. c'est une vrai voiture sportive avec un beau design (à mon gout la prius est vraiment trop bateau, et la zoé trop petite). Sans parler de l'intérieur plastique bas de gamme de toutes les renault inacceptable à de tel prix. (cependant je ne connais pas l'intérieur de la tesla)

    ça fait dix ans qu'on parle de faire de l'électrique faudra pas que les constructeurs français viennent râler de dire qu'ils sont à la bourre quand les concurrents auront déjà envahi le marché et pris les bonnes positions en terme de ventes, de marge, et d'image de marque dans ce domaine aux yeux du public.

  • jlrchal
    jlrchal     

    Faut pas tout le temps dénigrer. C'est fatigant. Une zéo c'est 21.500 euros. 20% moins cher, quoi. Et elle existe. L'autonomie reste en revanche à mettre au niveau. Mais cela ne justifie pas la dernière phrase qui tue le contenu de l'article.

Votre réponse
Postez un commentaire