En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

TVA : le gouvernement sanctionnera le refus de résiliation

Mis à jour le
TVA : le gouvernement sanctionnera le refus de résiliation
 

EN BREF. Le secrétaire d'Etat à la Consommation, Frédéric Lefebvre, a demandé à la DGCCRF de contrôler les opérateurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • freeboxV6
    freeboxV6     

    ou autemant va chez free du payera 29.99 tu aura juqua 26 mega internet telephone televition +5.99 pour avoir le mobile illimiter

  • Face de babouin
    Face de babouin     

    comme ce texte n'alerte personne je vais expliquer pourquoi j'ai écrit ce texte.

    Orange préfère donner 2 euros par abonnés pour fonds de soutien au cinéma que de les donner a ses abonnés puisqu'il nous fonts payer la facture aux abonnés, ca sent la magouille quand même non ?

  • pascal3727
    pascal3727     

    Bonjour,

    ce matin, j'ai contacté le service de résiliation de SFR pour connaitre la procédure pour mettre fin à mes abonnements. La réponse a été que je ne pouvais pas résilier sans frais avant le 1er février du fait que les nouveaux tarifs n'entreront en vigueur qu'à cette date. Souhaitant rejoindre bouygues télécom, j'ai téléphoné au service client. Celui ci m'a dit qu'il me recontacterais vers le fin janvier pour effectuer les transferts de de mes lignes et d'internet et qu'il s'occuperait aussi de la résiliation pour que je puisse conserver mes numéros de mobiles.

    Mon interrogation est la suivante, si c'est bouygues qui demande la résiliation au 1er février auprès de SFR celle ci sera t'elle sans frais ?

    Merci

  • Face de babouin
    Face de babouin     

    pour ceux qui sont chez orange et qui veulent uniquement une connections a internet, il y a cette formule a 8 méga pour 19.90 par mois
    http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/forfaits/decouverte.aspx

  • hangaroa
    hangaroa     

    Ayant un forfait "dégroupé" chez Sfr mon abonnement va passer à 36?90 à compter du 1er février.. sans télé ! J'ai eu le service Client de SFR qui m'a indiqué qu'en cas de résiliation il fallait que je paye 45 ?.. alors Monsieur Lefebvre?? on sanctionne ou pas?

  • OliveT1
    OliveT1     

    Il serait bien que les médias spécialisés s'emparent de l'affaire d'escroquerie de Free auprès des non dégroupés, en faisant augmenter leur abonnement de 6?/mois et en rajoutant par vente forcée les appels vers les mobiles.
    Déjà que les non dégroupés Free on un accès double play au prix du triple play, avec une box v4 vieillissante et capricieuse ...
    Les contrats des ND sont des forfaits ADSL + téléphone fixe. Il n'a jamais été question d'appels vers les mobiles.
    La vente forcée est illégale dans ce pays, non ?

  • pepe25
    pepe25     

    Bonjour,
    sous couvert d'amélioration des services, numéricable fait passer un suppositoire de 3? pour les abonnés qui n'ont même pas la TV !!!!

    Mail de NC reçu le 28/12/10:

    "... Parce que l'amélioration de votre expérience client est notre priorité, Numericable développe pour vous depuis quatre ans des services audiovisuels riches et compétitifs.

    Pour vous garantir des services toujours plus innovants, complémentaires et variés, nous sommes amenés à réévaluer certains de nos tarifs.

    Ainsi, conformément aux dispositions de votre contrat, nous vous informons que le tarif mensuel de votre abonnement sera augmenté de trois euros à compter du 1er février 2011......"

  • chanalain75010
    chanalain75010     

    De toute façon l'Etat à décider de nous prendre n millions sur le dos des utilisateurs internet et tout ce qui va avec (TV, téléphone) et ce n'est pas parce qu'il a encore sorti une loi mal faite qui prête à interprétation qu'il va se gêner pour nous ponctionner ces n millions ou milliard donc on va payer on n'a pas le choix. Je pense passer chez Free pour son esprit novateur et surtout frondeur, c'est le seul des FAI à s'opposer à cette loi.

  • Reeplay
    Reeplay     

    La décision de rendre la télévision optionnelle pour un tarif de 1,99 EUR est judicieuse pour ma part.

    Je n'ai plus de téléviseur depuis un peu plus de 10 ans : le dernier lien possible avec la redevance TV qui ne manqueras pas d'en venir sur les PC tombe avec cette option...

    Combien déjà ? 123 EUR

  • ranh
    ranh     

    et ben ça nous donne la possibilité de faire une comparaison au niveau des fournisseurs d'accès internet

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire