En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La hausse de la TVA, motif de résiliation sans pénalité

Mis à jour le
La hausse de la TVA, motif de résiliation sans pénalité
 

Certains abonnés au triple play fixe et mobile vont pouvoir quitter leur opérateur sans pénalité, même s'ils sont encore engagés pour un ou deux ans. L'augmentation de la TVA prévue début 2011 constitue en effet un motif de résiliation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • fropt87
    fropt87     

    bonsoir

    vous avez prevu le pot de vaseline chez free ?

  • vsgtiarzytrekkl
    vsgtiarzytrekkl     

    je suis tout a fait d,accord avec toi;un abonnement reduit sans la tv; je paye actuellement bizarrement 34.90 euros par mois au lieu de 29.9 SANS LA TV SFR CE N, EST PAS NORMAL!!!

  • jeqdeaxwxwuipoytt
    jeqdeaxwxwuipoytt     

    etant dans une zone ou je peux acceder a la tv sfr sur ma tele(j, ai ,simplement une dizaine de chaines tnt sur mon ordinateur avec une tres mauvaise qualite)avec un coutpar mois de34.9au lieu de29.9 JE TROUVE PAR CONSEQUENT INNADMISSIBLE CETTE FUTURE HAUSSE DE LA TVA CHEZ SFR

  • sssangel
    sssangel     

    Pour ceux qui croient pouvoir résilier leur abonnement suite à l'augmentation de la taxe, les CGV de SFR ont déjà prévu ce problème depuis bien longtemps "sauf à ce que cette augmentation résulte d'une décision réglementaire" paragraphe résiliation.

    Qui veux encore tenté le coup ?

  • CHiC4NoS NTIC
    CHiC4NoS NTIC     

    @ un modérateur,

    Attention, il y a une erreur dans le titre de la vignette de cette info sur la première page du site : Il est écrit :" C'est la conséquence de l'augmentation de la TVA prévue début 2001. ", au lieu de 2011 j'imagines..

    Cordialement.

  • keefran
    keefran     

    j'y pense aussi depuis samedi .... Mais ça sent l'emballage général cette histoire !

    Je vois le coup d'un retournement de situation au moins aussi spectaculaire que cette annonce !

  • fiddy
    fiddy     

    voila, je suis actuellment chez bouygues. J'ai envie de prendre le htc desire hd chez sfr à 1 euros avec un forfait et le resilier a bout d'une semaine sans pénalité. Est ce possible?

  • fiddy
    fiddy     

    voila, je suis actuellment chez bouygues. J'ai envie de prendre le htc desire hd chez sfr à 1 euros avec un forfait et le resilier a bout d'une semaine sans pénalité. Est ce possible?

  • Grizbi
    Grizbi     

    Vivement que les Russes ou les Chinois proposent du Haut débit par satellite à 25?/mois illimité lol plus de Hadopi ni de tva !

  • winow
    winow     

    pour moi c'est pas du si, je vais le faire dès janvier, je résille de chez orange pour trouver un abonnement a 19.90 sinon j'arrête internet complètement, c'est pas la première fois que j'ai envi de tout arrêter mais cette fois c'est la bonne, pour gagner leurs 2 euros de taxe sur mon abonnement ils vont perdre 30 euros par mois.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire