En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Microsoft Lumia 950
 
Microsoft Lumia 950 -

Attendu comme le messie, le Surface Phone porte sur ses épaules plus que le devenir d’une gamme. C’est toute la stratégie de Microsoft qu’il devra incarner et porter aux nues. Avec le risque d’un nouvel échec… qui serait sans doute le dernier.

Pierre FONTAINE

Journaliste

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Mirak
    Mirak     

    Attendons encore un peu avant de condamner Microsoft.
    Il ne faut pas oublier qu'ils sont N° 1 sur les OS PC et à termes grâce à Windows 10 et aux applications universelles, le Windows 10 mobile sera un leader sur le segment.
    Sans oublier leurs solutions Cloud, d'Office365 Pro à Perso.

  • Mirak
    Mirak     

    Attendons encore un peu avant de condamner Microsoft.
    Il ne faut pas oublier qu'ils sont n° 1 sur les OS PC et à termes grâce à Windows 10 et aux applications universelles, le Windows 10 mobile sera un leader sur le segment.
    De plus en plus d'applications disponibles et des prix compétitifs sur des Smartphones de qualité (735/830/640 et maintenant 650, 950/XL).
    Sans oublier leurs solutions Cloud, d'Office365 Pro à Perso.

  • Steevo
    Steevo     

    Oui plein de raisons plus ou moins bonnes.
    Mais en fait, un mot suffit pour justifier ou expliquer la dégringolade des lumia:applications. cortana, telles ou telles versions...juste que les 3/4 des applis ios/Android n y sont pas.

Votre réponse
Postez un commentaire