En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Free se lancera en Italie avant l’été
 
PHILIPPE HUGUEN / AFP

Les abonnés de Xavier Niel passent encore, en moyenne, 20% de leur temps sur le réseau de l’opérateur historique avec un débit limité à 1 Mbit/s. Ce qui plombe les résultats de Free Mobile.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • CerKill
    CerKill     

    Free mobile depuis la première heure, je ne me plains pas trop du service (j'ai une antenne 4G à deux pas de chez moi...). Cependant, il y a un gros souci dont je ne connais pas vraiment la cause, avec un Samsung Galaxy S5 et la carte SIM Free, c'est que je me retrouve souvent branché sur une antenne Orange alors que Free est disponible, je suis alors obligé de passer par les paramètres, refaire une recherche automatique du réseau pour me trouver sur l'antenne Free et obtenir ainsi une connexion 4G plus que satisfaisante. Je crois qu'il s'agit d'un bug au niveau du logiciel Samsung qui ne commute pas automatiquement sur Free dès que cela est possible. Ce qui, au final, finit par grever la qualité du réseau. Pour information (je me déplace sur toute la France du fait de ma profession), avec cette manipulation, sur un mois, je suis resté à 98 % sur Free mobile et 2 % sur Orange (données Free Mobile Netstat).

    Zippo
    Zippo       (réponse à CerKill)

    Quand on se déplace dans toute la France pour des raisons professionnelles, on choisit le meilleur réseau, non ?

  • Emmanuel Angulo
    Emmanuel Angulo     

    S'il n'y avait que le mobile qui posait souci aux abonnés... J'ai encore galéré comme un fou pour regarder Netflix hier soir, malgré mes 15 mbps sur ma ligne free !

Votre réponse
Postez un commentaire