En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Numericable fait peau neuve et offre le temps d'attente

Numericable fait peau neuve et offre le temps d'attente
 

Très critiqué pour sa qualité de service, le cablô-opérateur tente de restaurer son image. Il annonce de nouveaux forfaits et instaure la gratuité du temps d'attente de la ' hot line '.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • cricri001
    cricri001     

    Qans les hlm les antennes sont interdit sur les balcon.
    Si on veux la tnt on est obliger de louer un modem UPC NOOS NUMERICABLE.
    Harceler par les vendeur, Nos a tout les pouvoir.
    Injuste !!

    Pourquoi pas lutter?
    Pourquoi pas changer de fournisseur internet téléphone et télé sur cable !!
    il Y a pas que noos ex numéricable dans la vie !!

    Quant ils auront plus de client on sera peux être tranquille.
    Fini le monopole !!!
    Noos poubelle

  • mwenaze
    mwenaze     

    Puis-je avoir les coordonnées de la DGCCRF pour le dépôt plainte en ligne car j'ai un gros souci avec Noos.
    Merci de me répondre sur mon site : [color=#ad0000][g]Pas de mail ici[/g][/color]

  • Dim.'S'.Martin
    Dim.'S'.Martin     

    Hello à tous, je viens de lire tous vos commentaires sur notre cabloperateur unique en france:

    Je suis un peu outré par certains d'entre vous, non pas sur ce qui vous arrive, malheureusement vous ne serez pas les premiers et pas les derniers à souffrir des dysfonctionnements de votre FAI, mais de la facilité d'accés que vous donnez à ce dernier.

    Ne savez vous pas que vous pouvez demander à votre banque une mise sous scéllés des sommes que tout debiteur vous préléve? c'est à dire que ni vous ni le FAI ne pouvaient disposer de l'argent jusqu'à resolution des pbs!

    Savez vous que le TIB est une alternative au prelevement ou chéque, vous devez simplement signer a chaque facture un papier prédécoupé en bas de celle ci que vous renvoyer à votre FAI et qui se fait payer en echange de la présentation à la banque du TIB (valable une fois).

    Aucun FAI ne peut imposer le prelevement, en effet le code de la consommation ne reconnait pas les CB, chéque ou Prelevement comme des moyens de paiement officiels, mais comme des accords implicite, hors vous pouvez exiger de regler par CB tout les mois ou bien par chéque! Mieux seule la monaie fidulaire est officiel vous pouvez exiger de payer en boutique directement avec un reçu! C'est pour cela que la loi oblige les société a posséder un point de vente a defaut sachez que le siege social est defini comme le PREMIER point de vente d'une entreprise!

    Qd vous resilier un abonnement, demander à votre banque de supprimer l'autorisation de prelevement, c'est comme emménager dans un appart en gardant les anciens verroux qui vous dit que l'ancien proprio n'as pas un double non rendu???

    De plus sachez que si vous présenter à votre banque l'avis de fin d'abonnement, cette dernière n'a pas le droit de vous facturer la suppression de l'autorisation de prelev.

    Lors de pousuites en justice, il convient de preciser que vous demander un dedommagement pour les formalités, a savoir, timbres, recommandés, papiers, enveloppes et... TEMPS, en effet de meme que l'on vous facture en moyenne 0.34? par minute la hotline, appliquez ce tarif à votre temps et bien sur demander le remboursement des appels qui n'ont pas donné de solution à votre probleme (principe d'obligation de resultat) la hotline etant un service payant elle se doit de donner un resultat, si ce n'est pas le cas, la facturation est abusive!

    Voila moi j'applique ce principe a Noos chez qui je suis depuis Octobre 2006, et je n'ai pas eu de souci jusque la je paie 29.90 par mois comme le precise le contrat aprés c'est a eux de se demerder, il y a eu un premier courrier ou j'ai scrupuleusement cité les note et autre avertissement qu'il ne respecter pas eux meme en joignant une photocopie des dits notes et avertissement, le mois suivant il m'ont offert l'abonnement, pareil lorsque je me suis présenter a l'agence 45minute d'attente pour 10sec de manip alors que je les prevenais depuis 2mois, j'ai été rembourser du temps que j'ai attendu. Bien sûr j'ai signaler ses abus a la DGCCRF et auprés du TI de ma ville, a titre de mains-courante, depuis pas de soucis, (j'ai fait de mm pour SFR et le probleme de controle parental activé sans consentement, mais c'est un autre sujet).

    Les armes sont là mais elle sont cachées n'hésiter pas a vous rendre à un cabinet juridique, les conseils sont souvent gratuit il vous donnent les codes et autres points sur lesquels vous focalizer, mieux, si comme moi vous avez un DEUG de droit commercial et des entreprises, vous pouvez deja les faire transpirer un peu, surtout qd vous apprenez à la conseillère de vente que si jamais elle se fait cambrioler sa plainte déposée au commissaria finira sur le bureau du procureur de la republique (seul habilité a juger de la recevabilité de la plainte) ce que bcp de citoyens et d'entreprise semble ignorer.

    Alors au pire du pbs, n'hésiter pas à envoyé en AR une plainte auprés du Procureur de la République de Votre Dept.

  • NickDom
    NickDom     

    Bonjour, je rejoins tout a fait ce qui est dit sur le manque de chaines européennes notamment Anglaises et Allemandes (sans surcoût) de même pour les chaines US (uniquement CNN!!)
    :pfff:

  • jak°
    jak°     

    Les mêmes conseillers, le même service inefficace, les factures toujours envoyées après les annulations de contrats, les mêmes arnaques au non remboursement des équipements rendus, les mêmes promesses du dossier réglé qui vous sera remboursé... Les clients de NOOS-Numéricable sont des GOGOS que l'on pressure avec de factures et de fausses promesses..
    Mon dossier supposé réglé apres 1 an de non fonctionnement du téléphone, 6 mois de factures fausses et de menaces de poursuite s'est soldé par un remboursement d'une partie des sommes dues par NOOS Numéricable et un geste commercial de 20 Euros qui ne couvre évidemment pas les frais engagés en HOTLINE et les sommes prélevées en trop.Quand au temps passé et au stress généré, n'en parlons pas!
    BREF mauvais service, mauvaise organisation: le roi des camelots du service non rendu! Et le toupet d'annoncer que tout change avec les mêmes!

  • fabricefa
    fabricefa     

    Bonjour,

    Facile de se reprendre un autre nom pour redorer son image !!
    Mais les litiges existent toujours avec ses anciens clients...
    Je suis en litige avec eux depuis octobre 2006. Il me réclame 114 euros environs qui correspond aux mois non payés alors que j'ai envoyé ma résiliation de mon contrat en octobre 2006. Numéricable ne lit jamais les recommandés que je leur ai envoyé. J'ai transmis le dossier à mon assistance juridique et j'ai l'intention d'aller devant le Tribunal civil pour leur demander des dommages et intérets. Dernièrement j'ai reçu une lettre de la société SFRB ( recouvrement de créance pour le compte de Numéricable ).
    Un bon conseil, NE VOUS ABONNEZ JAMAIS CHEZ NUMERICABLE !!!

  • juste26euros
    juste26euros     

    Merci de ton aide, je viens tout juste en fait d'avoir la réponse du médiateur comme quoi il n'avait pas réussi à entrer en contact avec noos. Pendant ce temps je m'étais engagé à ne pas faire d'action en justice pour ne pas entraver leurs démarches. Désormais, j'ai le champ libre pour ce type d'action et je vais demander une assistance juridique à mon assurance (MAIF) pour bien faire les choses dans le bon ordre.
    Je vous tiendrai au courant, merci !

  • numéricable
    numéricable     

    Effectivement, sur [color=#ce0000][g]la publicité est interdite sur ce forum[/g][/color] en bas de page, il est expliqué que les quotas ont été supprimés de l'offre 100 Méga. Résultat, il n'y a plus de quotas sauf chez EstVideo. J'aimerais tout de même avoir une petite confirmation, c'est presque trop beau pour être vrai, mais bon, au temps pour moi.

    Là, l'offre change complètement de tête. Les seuls à proposer une offre très haut débit sur fibre/coax, et à un prix qui n'est pas astronomique, ça le fait. Il y a un autre participant qui disait qu'il n'y avait pas assez de recherche sur le réseau câblé contrairement à l'ADSL (avec une analogie propriétaire/open source), eh bien, voilà la preuve que non.

    Tout content je suis :)

  • sfdqsdqsdfkqskjqsd
    sfdqsdqsdfkqskjqsd     

    [g]NOOS vous doit 26 euros ?[/g] Alors qu'attendez-vous pour lancer une procédure devant la Juridiction de proximité du Tribunal d'instance de votre domicile ?
    C'est gratuit, rapide, et un avocat n'est pas nécessaire.... (demandez le formulaire au Greffe)

    Vous avez envoté [g]2 LRAR [/g]de résiliation et malgré tout vous êtes toujours harcelé par leurs services... Vous avez la preuve du retour matériel... [g]Bref, vous avez toutes les cartes en mains[/g]

    Hooo je sais vous allez me dire, 26 euros ça ne vaut pas le coup.... Mais oui, c'est grâce à cete argument que des boites comme NOOS agissent de la sorte, car ils savent parfaitement que [g]99% des gens ne feront strictement rien[/g] pour récuppérer les quelques euros qu'on leur doit.... Pire, ils se ruineront en Hotline pour essayer de joindre en vain quelqu'un de compétent

    [color=#ff4a00][g]Bref, 100 % bénef pour le FAI ![/g][/color]

    Sachez que j'ai attaqué [g]Neuf Telecom[/g] en 2006, et qu'ils ont été condamnés à me verser [g]250 ?[/g] de dommages et inetrêts, en plus de ce qu'ils me devaient à l'origine... qui n'était que la modique somme de 59 ? que je réclamais depuis 1 an ! :))

    Comme quoi, ça vaut le coup, et si tout le monde fait comme moi, ils changeront très vite leur politique commerciale, car ça leur couterait 4 fois plus cher que ce que ça ne leur rapporterait

    Bonne chance

    [color=#ce0000][g]la publicité est interdite sur ce forum[/g][/color]

  • tennis01net
    tennis01net     

    Solution que Noos déteste (donc qui les fait réagir au quart de tour): déposer une plainte (en ligne) à la DGCCRF - réactivité garantie, car cette institution avait mis Noos sous surveillance. (je l'ai fait pour facturation indue après moultes relances: réaction en 8 jours + 5 lettres d'excuses).

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire