En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • WoboX
    WoboX     

    Pour les petits budgets, et les premiers pas vers Android, je vous conseille le ZTE Blade : a Seulement 169€ sans forfait, (ou 1€ avec) certe il a des petits defauts :
    * sa qualité photo/video est mediocre,
    * pas de camera frontale
    * necessite une mise a jour car son android 2.1 est gourmand
    Coté positif :
    * sa communauté commence a grandir,
    * plein de possibilités de le bidouiller
    * performances
    * superbe ecran super-amoled (chez bouygues , car differe par un LCD chez Orange)
    * sa taille raisonnable

    a bon entendeur

  • Mauchrist
    Mauchrist     

    + 10 !
    Il y a une grande diff entre un journaliste qui teste un matériel et un utilisateur lambda, c'est une fois de plus clairement visible avec ce test.

  • qb93
    qb93     

    Je suis possesseur d'un Xperia X10, et j'aimerais juste faire une petite remarque concernant l'absence de multipoint : certes, à l'origine l'appareil n'en bénéficie pas, mais une simple mise à jour de quelques minutes permet à son utilisateur d'en bénéficier, je ne vois donc pas pourquoi c'est un point négatif. Quant aux formats vidéo supportés, c'est vrai, mais je connais peu de monde qui utilise les applis d'origine de leur Android pour lire des vidéos ...

Votre réponse
Postez un commentaire