En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft fait appel de son amende européenne de 899 millions d'euros

Microsoft fait appel de son amende européenne de 899 millions d'euros
 

L'éditeur conteste la sanction infligée en février pour non-respect de la décision de la Commission en matière de concurrence.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Terminatux
    Terminatux     

    Ah bas non.
    Pourquoi? Parce qu'au fond vous n'avez rien à dire puisque vous n'avez jamais essayé ni même vu Linux.

  • LudoX59
    LudoX59     

    Que les limités qui ne veulent pas changer leurs (mauvaises) habitudes arrêtent de critiquer Linux qui pour la plupart des utilisateurs qui ne connaissent pas bien Windows est une trés bonne alternative.

    Il y a une petite phase d'apprentissage mais un linux installé est tout de suite bien sécurisé sans ajout et sans blocages.

    Et pour Ms, ce sont des requins, pour une fois qu'ils rackent, ils doivent le faire.

  • Belzébuthleretour
    Belzébuthleretour     

    pour que l'amende soit annulée !! On leur a demandé de faire qq chose, et ils ne l'ont pas fait dans les temps. Si vous vous faîtes flasher au radar, vous repassez devant le lendemain en disant "Mais non, regardez, je ne roule pas vite" ?? ^^

  • Picalain80
    Picalain80     

    Pourquoi devrait-on se taire d'un OS qui fonctionne très bien.Pour ma par je travaille depuis deux ans sur un système Gnu/Linux Ubuntu et c'est un vrai plaisir.
    Effectivement, si vous aimez les antivirus, les antiespions, les défragmentations, rentrer des numéro de licence, payer, être pisté, l'insécurité, etc.
    Quant on voit la quantité de magazines en vente pour vous expliquer que windows c'est facile. Effectivement Windows c'est parfait, pour vous...

  • macmc
    macmc     

    Je suis utilisateur depuis quelque années de GNU/linux (ubuntu, suze, fedora, mandriva en priorité). J'ai aussi bidouillé une debian et la distrib SME pour serveur.

    Pourtant, j'aime windows et surtout vista parce que Xp me cause trop de petit problème irritant mais pas trop important. Bref, je n'ai jamais eu à reprocher ce que le extrémistes GNU/linux lui trouve.

    C'est simple, si on ne maitrise pas sont système, qu'il soit windows ou GNU/linux il part en live... Et contrairement au idée reçus il est bie plus facile de foutre en l'air une distrib (généraleemnt le serveur X) qu'un windows.

  • G&A
    G&A     

    Blablabla Linux ! Pfou la rangaine est de retour...
    C'est pas parque ce vous répéterez des millions de fois que Linux est Génial et patati et patata que les gens vont l'adopter.
    Les gens veulent un OS convivial pas un rubik's cube.

  • Antoine Montagne
    Antoine Montagne     

    je ne crois pas trop, MS s'en est pris plein la poire lors du dernier procès et l'EU est bien décidé a les faire cracher depuis le temps qu'ils abusaient de leur position dominante. A moins que MS ait des preuves en béton armé pour prouver le contraire (et ça serait dur) je pense que la peine restera identique ou alors alourdie si l'EU se la joue sadique. MS est en train de perdre du terrain au niveau part de marché, oui Vista se vend bien...mais uniquement quand on achète une nouvelle machine dans le commerce, les ventes boites sont loin d'être faramineuses... De plus les alternatives du logiciel libre commencent a intéresser de plus en plus de monde, je suis moi même en train de tester Linux, j'avoue que si l'expérience est concluante, je vais migrer mes machines là dessus, plus léger, plus réactif comparé a l'usine a Gaz XP/Vista et cerise sur le gateau ! Gratuit !

  • gbh1337
    gbh1337     

    Je sens que UE va faire machine arrière concernant cette fameuse amande !?... En tous cas sont pas prêts de la payer chez crosoft ! MDR

Votre réponse
Postez un commentaire