En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft étend le « downgrade » vers Windows XP

Mis à jour le
Microsoft étend le « downgrade » vers Windows XP
 

L'éditeur précise que les entreprises pourront rétrograder une machine sous Windows 7 vers XP pendant les deux ans qui suivront la sortie de Windows 8, soit jusqu'à 2014 environ.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • fabien888
    fabien888     

    Le calvaire de Windows 7 et terminé j'ai commandé un Giada que j'ai commandé Rue du commerce il en reste qu'une dizaine avec Windows 7 déjà installer dessus je vais le supprimé et on peut encore installer Windows XP sur le PC avec les drivers j'en suis très content et j'ai fait une bonne affaire et je ne veut plus jamais entendre parlé de Windows 7.

  • manini9
    manini9     

    Dire que tout aurait été tellement plus simple si les gens disposaient d'une alternative VIABLE!..

  • foulagedé
    foulagedé     

    En 2001, quand xp était sorti, beaucoup râlaient qu'il était plus lourd que windows 98. Certains logiciels n'étaient mème plus compatible avec. La configuration matériel était plus éxigeante aussi. Aucun os n'est parfait. J'ai vista depuis 3 ans. Il est vrai qu' a sa sorti, il n'était pas encore fini. Mais avec toutes les mises à jour, plusieurs optimisations (raisonnable) du registre et l'utilisation de logiciels de maintenance ( ccleaner, defragmenteur de registre... etc) mon pc tourne comme une horloge. Seven est un vista relooké et optimisé. Il faut lui laisser sa chance.... ou passer mac os!

  • foulagedé
    foulagedé     

    Les entreprises françaises vont encore maintenir l'os xpsaurus 10 ans de plus! La France, toujours à la pointe de la technologie!

  • kim1478
    kim1478     

    vraiment excellent :)

  • eriic34
    eriic34     

    Actuellement 1 ordinateur sur 2 tourne avec windows XP, j'ai l'impression que vista et seven n'arriveront jamais à s'imposer. Donc je le dis 8 a tout intérêt d'être à la hauteur pour qu'xp arrête enfin d'exister.

  • ztZTZ4tz"T44ZTQERGERSHDSGER98SG489E
    ztZTZ4tz"T44ZTQERGERSHDSGER98SG489E     

    Windows 8. Microsoft proposera donc des versions à la tête des clients : en 8, 16, 32, 64 et 128 bits avec FAT32, NTFS ou WinFS au choix. Une Starter, une familiale, une familiale premium, une pro, une pro full, une intégrale basic, une intégrale full, une entreprise, une entreprise N et enfin une entreprise full N.

    Seule les 6 dernières versions auront un Vista Mode, les autres auront un XP Mode mais 32bits uniquement.
    Si vous possédez Une intégrale de 7, vous ne pourrez avoir qu'une intégrale full de Windows 8.
    Les 2 dernières sont réservées aux entreprises qui ont acheté 7 avant le 30 octobre 2011.

    Voilà, c'est simple non ?

  • dartagnan24
    dartagnan24     

    Non Seven n'est pas un flop, je l'ai testé en version d'essai et ça fonctionne très bien, même sur un pc de 3 ans d'age. Il reconnait beaucoup de périphériques ( imprimantes tout en un HP par exemple ) et il est super simple à installer comme Ubuntu. Vista , oui , vu le matos qu'il fallait pour le faire tourner à peu près bien c'était un gros flop.

  • Raven2
    Raven2     

    Il n'y a jamais eu d'OS aussi ergonomique qu'XP, vista et 7 sont des usines a gaz.

  • eriic34
    eriic34     

    ce n'est pas du tout marche à rien tout çà. MS prend du recul, c'est bien mais voilà çà montre que le succès d'xp a bien marché et difficile de s'en séparer. Franchement il devrait laisser l'avenir des systèmes à Linux ou Mac os. Vista et seven sont une vrai floppe.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire