En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le patron de Free s'explique sur le rachat d'Alice

Le patron de Free s'explique sur le rachat d'Alice
 

Free est sur le point de s'emparer d'Alice, le dernier ' petit ' FAI français. Une occasion en or pour le numéro 3 de l'ADSL, comme le souligne son DG, Maxime Lombardini.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

65 opinions
  • Alice is dead
    Alice is dead     

    Eh oui, le business fonctionne, c'est bien. Quand au service à la clientèle c'est très secondaire.
    La messagerie d'Alice dysfonctionne depuis plusieurs jours (en le disant élégamment), les e-mails peuvent être à peine lus, pas question d'en envoyer, la pièce jointe, on oublie, et le site plante en permanence. Quand à se plaindre, où?
    Mais, je réagis bien tard à cet article de 2008. Ah oui, c'est que la migration ne vient que d'être réalisée (euh pardon, tentée).
    Désagréable d'être pis pour une bille.

  • MEGAVIC
    MEGAVIC     

    Comme chez tous les FAI, j'ai déja eu un souci che Free et donc, aucun service de leur part. Cependant au niveau dédomagement, ils sont réactif. Remboursement de la periode sans service le mois suivant. Alors, il faut voir si chez les autres c'est pareil, ce dont je doute.

  • the next
    the next     

    Etant dans l'hardware et le cablage réseau, je peut vous dire que les fautes sont partagées entre le FAI et l'utilisateur.Mais il ne faut tout de meme pas oublier de stipuler que je géant orange à mis a Alice des battons dans les roues en ce qui concerne la connectique sur les serveurs.Orange a encore le monopole et compte bien le garder qelque soit les moyen !!!

  • c est aussi bien
    c est aussi bien     

    deja que quand c'est payant beaucoup appel pour des problème qui n ont rien a voir avec le FAI donc si c est gratuit tout les boulets qui ne savent chercher une info appellerai la hotline au moins la ca selectione un peu

  • remy46
    remy46     

    Logique purement fantaisiste, mais...tellement réaliste ! D'ici quelques années, on aura que 2 ou 3 grandes entités qui dirigeront tout, mais qui continueront à avoir dans leur giron des entreprises soit-disant concurrentes, mais qui s'entendront bien sûr sur les tarifs et services proposés...Monopole, quand tu nous tiens :-) !

  • Mr gates
    Mr gates     

    Vivement que free rachete alice, et qu'après numericable rachete free, pour qu'ensuite Sofinco puisse racheté numericable, biensur ca sera suivi du rachat de sofinco par Renault, on pourra enfin espéré que renault se fasse racheter par EADS creant des parts de marché avec le ministere de l'education, comme ca y'aura plus de pub sur internet mais seulement sur les livres de math et d'histoire geo de mon gosse !! :D

  • promethe
    promethe     

    Mais oui Frivole, on sait bien que Free peut controler toutes les alimentations qu'il met à notre disposition ou qu'il vend.

    Alors arrêtes de fumer et reviens à la réalité. La plupart des ennuis qu'un internaute rencontre viennent de lui ou de son ordinateur. Après, il n'est pas impossible que le FAI soit responsable, mais ce n'est pas si courant que cela et puis comme je le disais une bonne part des problèmes vient de la boucle locale et donc de FT.

  • nono100750
    nono100750     

    80% c est donc 20% dont la panne provient des fournisseurs et c est aussi enorme en abonnés (faites le calcul) et en profits..!dans les 80% ( pannes a cause des abonnés ,l admission pour une installation par les fai me parait me parait assez legere)et devient surement un cadre de profits... ;bonne journee

  • ywendy
    ywendy     

    Et flamme-demon, est ce que tu apprends le français parfois?

  • remy46
    remy46     

    Pour les 1400, on leur filera une indemnité et ils iront répondre ailleurs au téléphone, de toute façon pour te tenir de longues minutes, te repasser toujours un nouveau service qui te demande encore et encore ton n° de tel, ton adresse et ton nom avant de se présenter, ce sera pas une grosse perte, on les retrouvera surement au McDrive à te faire répéter 36 fois ce que tu veux car ils ne comprennent pas le Français...

Lire la suite des opinions (65)

Votre réponse
Postez un commentaire