En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La télé de SFR passe au multiflux et au double direct

Mis à jour le
La télé de SFR passe au multiflux et au double direct
 

Enregistrer une chaîne et en regarder une autre simultanément, c'est désormais possible avec le décodeur TV de SFR. Petit bonus : le double direct (ou PIP) fait aussi son apparition chez l'opérateur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • ornite
    ornite     

    Bénéficiant d'une ligne en dégroupage total chez eux, en lisant le titre, je me suis dit super.
    Mais malheureusement, "il faut impérativement disposer d'une box de quatrième génération pour en profiter". Je possède une boxAOL et c'est la seul qui fonctionne sur le réseau de chez moi. J'ai essayé la V3,V4, neufbox,... rien ne fonctionnait.

  • patic_75
    patic_75     

    Bien d'accord avec vous, SFR (anciennement Neuf), comme probablement aussi ces concurrents, ne font rien pour améliorer le réseau. Moi j'habite à paris mais dans une zone très dense et un répartiteur pas tout près, je disposais d'entre 5 et 6 Mbit/s quand tout marchait au mieux car cela pouvait être aléatoire, alors faire de la pub avec des débits de soit disant 20M et/ou des services comme ceux ci-dessus, c'est de la pub mensongère c'est tout, on ne met pas des caractères 10 à 20 fois moins grands pour expliquer que c'est un débit maximum théorique, moi c'est ce que j'appelle de la malhonnêté. Chez moi c'est toujours en adsl 1, en tout cas il y a 1 an car depuis je suis passé sur le cable. Et mon cas n'est effectivement rien quand on regarde le votre, d'autant que ces malins ont su augmenter leur tarif et leur marge en imposant du triple play alors que les services ne sont pas accessibles à tout le monde. Pour moi ces FAI ne pensent qu'aux profits et pas une seul seconde à fournir correctement et dignement un service dorénavant universelle, l'accès internet.

  • un simple freenaute
    un simple freenaute     

    SFR : 3530 NRA

    free : 2806 nra

    degroupnews.com/carte-nra-adsl/

  • kubes
    kubes     

    Il te suffit de demander le passage en ADSL2+ sur un des forums N9UF

  • pepie31
    pepie31     

    Effectivement SFR devrait penser à dégrouper un peu plus d'autant que pour être moins bien servi on paie plus cher ce qui me parait totalement anormal 34,9 au lieu de 29,9 avec moins de débit , pas de TV...

  • OursBrun83
    OursBrun83     

    J'ai aussi subi cette perte, peut-être un tout petit peu plus ce qui fait que je ne peux avoir les chaines HD par ADSL mais je m'en fiche je les récupère par le flux TNT HD (tu peux aussi faire ce type de manipulation et éviter de pomper ton débit ADSL inutilement pour quelques les autres chaînes TNT SD en branchant un câble d'antenne) et puis pour le reste (mais il n'en reste plus beaucoup après ...) je passe par l'ADSL. Ça marche vraiment niquel. En plus je suis en CPL donc franchement question télé, avec en plus ces améliorations attendues depuis longtemps, je suis entièrement satisfait du service chez sfr.

  • ALBON07
    ALBON07     

    Avant chez Club internet j'avais un débit de 12 méga environ, SFR a tout récupéré et je suis descendu à 8 méga, ou comment SFR à réduit le débit des abonnés pour le partager avec les nouveaux et cela sans investir. Résultat, lorsque que la télé HD est branchée, j'ai 7 méga qui dégagent pour la télé, le net est inutilisable. J'ai donc tout simplement viré le boitier télé SFR et j'ai rebranché la TNT. Donc leur multiflux....

  • OursBrun83
    OursBrun83     

    ... quand tu tires l'extremité du haut vers le haut, logiquement, celle du bas devrait finir par suivre la même direction (eventuellement un peu après du fait de "l'amortissement") ... devrait, parce que des fois y a rupture ... et on en oublie les autres ... c'est ce qui s'appèle la fracture sociale mais j'espère pour toi que niveler vers le haut, entrainera le bas dans le même sens.

  • vincemacdoom
    vincemacdoom     

    avant tout chose il faudrait peut-être penser à dégrouper un peut plus de monde, j'habite une petite ville de 25000 habitants "quand même" et je suis pas encore en zone dégrouper donc pas de tv sfr, alors ce genre d'articles ça m'énerve !

Votre réponse
Postez un commentaire