En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

SFR prépare la télé multiposte sur ADSL

Mis à jour le
SFR prépare la télé multiposte sur ADSL
 

L’opérateur teste auprès de ses clients un service permettant de recevoir plusieurs programmes TV simultanément. Lancement prévu avant la fin de 2009.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • JMB62730
    JMB62730     

    Un an après, le multi-TV n'est toujours pas disponible pour les clients ADSL.

    Que se passe t-il ?

  • mamiemer59
    mamiemer59     

    pour sa que je me dit qu'il ne travail pas chez SFR car déja il dit que on peut pas avoir l'adsl2+ avec la TV (se qui est faux) mais en plus il peut avoir une reduction sur son abonnement.

    dans mon cas j'ai 10% de remise partenaire.

  • Vroomtiti59
    Vroomtiti59     

    Arrêtez de demander aux FAI de réduire la longueur de votre ligne, ce n'est pas leur boulot !!!

    Les FAI louent les lignes de cuivre à FT. Ils ne sont pas habilités à construire une nouvelle ligne ou à raccourcir votre ligne.

  • Vroomtiti59
    Vroomtiti59     

    Avec le multiTV, les chaines payantes sont accessibles sur les 2 boitiers.
    C'est uniquement l'accès à C+/CanalSat qui ne peut se faire, par défaut, que sur un poste à la fois.

    Pour avoir du multiTV Canal, il faut payer 10?/mois à C+ (et non à Free) pour avoir cette option.

  • shooby02
    shooby02     

    , cher sfrguignol, qu'SFR se vantait d'avoir inventé quelque chose ! Se qu'il y a d'exaspérant chez les freenautes (comme chez les applefans) est qu'ils estiment que leur gourou est le messie philanthrope envoyé sur terre pour sauver l'humanité alors que les autres ne sont que les 12 salopards qui ne pensent qu'à leur pensions ! J'ai souvent eu cette impression quand je communique sur le web avec des freenautes (et donc des applefans), avec ces derniers mois le cas de la 4e licence globale en téléphonie : leurs comme,natires sont tellement élogieux, ils croient qu'il y aura un avant free et un après free, que free les sauvera, que les 3 autres (SFR, Orange et Boutgues) ne veulent que notre fric, ce qui ne serait pas le cas de free qui ne veut que notre bien et va nous sauver ... bla bla bla. Moi avant de dire tout et n'importe quoi, je vais être prudent, je vais attendre l'offre de free en téléphonie mobile

  • freemoutonbelant
    freemoutonbelant     

    Moi je suis hotliner chez free (ne le répétez pas à ma mère , elle me croit pianiste dans un bordel)

    moi je suis chez sfr et je n'ai pas de souci, j'ai des potes qui me demandent si les upgrades de firmware avec bug c'est obligatoire, si la hot line surtaxée c'est normal et si le gel d'images c'est la nouvelle norme de la télé sur l'adsl... autant te dire simili hotliner chez SFR avec une ligne chez free que tu es doublement stupide:
    un d'avoir un abonement chez un fai d edaube avec une qualité de m...alors que si tu étais réellment hotliner chez SFR tu aurais 30% de remise sur ton abonnement !!

    allez va raconter tes salades ailleurs

  • mpls
    mpls     

    oui si tu aimes les arrêts sur image, c'est sûr qu'aved Freeze télé de chez cretin.fr tu es servi ...MDR

  • Sanka31
    Sanka31     

    "J'étais chez Orange,maintenant j'ai moins de cheveux ! "

    Il ne t'es jamais venu à l'esprit que c'était plus dû à ton age qu'à ta connexion internet ?

    Blague à part -je me doute bien que tu disais ça sur un ton de plaisanterie- tous les FAI se valent, la meilleure solution c'est de verifier le débit proposé selon l'emplacement géograhique de la ligne à ouvrir.

    Et chez tous les opérateurs, tant qu'il n'y a pas de problème tout roule, mais quand les soucis apparaissent ils sont tous à égalité : incompétents et amateurs.

    Et je ne comprends pas qu'il puisse être légal de faire payer la hotline alors qu'elle est le seul moyen de pouvoir avoir une assistance sur un problème avec un service que l'on paye déjà, et qui nous est donc dû...

    Plutôt que de dire à demi-mot "toi t'es un c*n car tu n'es pas chez le même FAI que moi", vous devriez plutôt vous rassembler pour protester contre le fait de n'être vus que comme des vaches à lait (je fais partie du lot)...

  • gilou57050
    gilou57050     

    Mo aussi je suis un ancien client neuf internet sans la télé. J'ai demandé un changement de box via le site sfr. j'ai reçu dans les 15 jours ma nouvelle box avec le décodeur télé et j'ai renvoyé l'ancienne aussitôt à leur frais et cela marche à merveille. seul couac pour le moment l'enregistrement d'une chaine en regardant une autre est impossible. mais cela va venir à en croire cet article.

  • PBKLOC
    PBKLOC     

    pour avoir bosser pour mltv de ft puis wanadoo puis orange internet puis orange mobile et avoir fait de la hotline pour different FAI entre mes CDI et étant client sfr depuis plus de 10 et de free depuis 6 ans.

    C est la même merde partout!!!!

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire