En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La NSA reconnaît avoir récolté « par erreur » des communications entre Américains

Le programme de la NSA a aussi espionné des Américains.
 
Le programme de la NSA a aussi espionné des Américains. - Le programme de la NSA a aussi espionné des Américains.

L'information était encore une supposition il y a quelques jours. Des officiels américains ont admis cet « espionnage » de leurs concitoyens.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    Et à combien de centaines de millions de communications de non-résidents américains sont interceptés chaque semaine ? Les USA devraient être trainés devant la Cour mondiale des Droits de l' Homme pour violation de vie privée à l'échelle de la planète.

  • totocaracana
    totocaracana     

    C'était un problème technique ? si ils ont mis 3 ans et 56 000 mails pour s'en apercevoir, je crois qu'on les a surestimés ... Non mais quitte à trouver des excuses, autant que se soit crédible !

  • steven75019
    steven75019     

    encore un secret de Polichinelle , des les débuts de l'internet certains employers des constructeurs american fesait du pieds aux employer d'autres pays (France compris) pour infiltré nos réseaux

Votre réponse
Postez un commentaire