En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pour prouver sa bonne foi, la NSA va nommer un M. Vie Privée

Mis à jour le
Barack Obama veut réformer les programmes de surveillance.
 
Barack Obama veut réformer les programmes de surveillance. - Barack Obama veut réformer les programmes de surveillance.

Face aux révélations d'Edward Snowden, le gouvernement américain a lancé une contre-attaque médiatique et législative, avec à la clé une série de réformes. Mais la surveillance de masse continuera.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
1 opinion
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Si la NSA choisissait M. Edward Snowden comme Monsieur Vie Privée, on pourrait "presque" avoir confiance, mais sinon on en rigole encore... Surtout quand l'on entend le Président Obama qui précise que Snowden n'est pas un patriote, s'il l'était il prendrait un avocat pour se défendre devant la justice de son Pays... En gros se défendre face à des lois qui permettent l?espionnage, mais interdisent de dire que conformément à la Loi Américaine, ces Lois sont utilisée pour espionner le reste du monde ainsi que les Américains... Faut être un peu con quand même de pondre des lois, qui permettent d'espionner, mais interdisent qu'on en parle et peut être même interdisent, qu'on dise que ces Lois existent !?!?

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •