En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La musique gratuite de Deezer devient légale

La musique gratuite de Deezer devient légale
 

Un service de musique gratuit, illimité et pourtant légal. C'est ce que propose Deezer (ex-Blogmusik) depuis mercredi 22 août. La petite start-up française vient d'obtenir le feu vert de la Sacem.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • flashmc
    flashmc     

    T'es vraiment un gros débile: ce n'est pas prohibitif un cd / dvd: t'en trouve pour 10 euro sans problème. Les compil, même en classique sont hyper bon marché. Faut arrêter, c'est du vol, il faut bien que les gens vivent de leur art. Je vais t'engager pour des travaux chez moi, et comme rétribution, je te dirai que tu n'en as pas droit, car je fais du peer to peer. N'importe quoi, cesse d'abuser du système.
    et pour les logiciels libres, idiot, soit tu les crées - mais comme t'es un idiot tu ne peux pas - soit tu les achètes. c'est le jeu.

  • Cynoq
    Cynoq     

    Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est gratuit et avec une qualité d'écoute assez sympa.
    A lire ce qui a été posté précédemment, je trouve aberrant de voir que lorsque quelque chose arrive sur le marché, le premier reflexe de certains est de vouloir "pirater" ce qui est gratuit.
    Je sais que certains major du disque s'en mettent encore plein les poches, mais il faut aussi penser aux artistes essentiellement à ceux qui veulent sortir du lot.

  • Nico9302
    Nico9302     

    Je rigole. "Petite start up française" ! Et qui négocie avec la SACEM d'un côté et avec les maisons de disque de l'autre, et héberge 200.000 morceaux sur des serveurs probablement bien costauds (sans compter la mise en ligne qui ne s'est pas faite avec leurs petites mains...).
    Qui est le PDG ? Jonathan Benassaya ? Ha ok.

  • TheFoxNet
    TheFoxNet     

    Deezer c'est le top, tu te faits des playlists que tu enregistres sous ton pseudo et tu peux les écouter partout où il y a une connection internet. C légal et gratuit, que demande le peuple ! Qui aujourd'hui n'a pas de PC avec internet chez lui ???? Pour moi deezer c'est génial.

  • ArnOLovesparis
    ArnOLovesparis     

    bon toi tu travails chez neuf c'est sûr tu en sait trop. Deezer c'est ENNORME et c'est l'avenir tes DRM garde les et ne nous en parle pas ici...

  • BeatBox
    BeatBox     

    Je dois avouer que Deezer est vraiment pas mal, moi personellement je préfère regarder de la même manière les clips vidéos, j'ai découvert récemment un site qui s'appelle Jukebo et qui apparement enregistre le plus grand nombre de clips sur le Web.

  • lefoudu66
    lefoudu66     

    arêtons un peu de nous bourrer la tête avec des préssions venant d'un gouvernement qui ne pensent qu'aux pognons.Au lieux de s'en prendre a des gens qui télécharge des films ou musiques sur le net parce que les prix des cd et des dvd sont prohibitifs.Alors vous voulez coupez nos connections,eh bien faites vous donc plaisir.Pour ma part tant que je trouverai des logiciels librent en peer 2 peer sur le net je ne me gênerai pas.Et vive l'internet libre.

  • ticasu
    ticasu     

    pourquoi a certains moments la chanson ecoutee ne va pas jusqu'a son terme la chanson suivante ne demarrant pas non plus merci

  • snipp
    snipp     

    tro bien

  • archange2age
    archange2age     

    Pour ceux que ca interesse, j'ai fini le site [color=#ce0000][g]la publicité est [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fonctionnement_du_forum/reglement_du_forum__pas_de_questions_techniques_ici__-383468/messages-1.html]interdite[/url] sur ce forum[/g][/color] pour permettre de partager les playlists

    Tcho

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire