En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
pirate sécurité faille hack hacker cybercriminalité mots de passe
 

Deux entrepreneurs se retrouvent en garde en vue après avoir trouvé une vulnérabilité dans le site de Forum international de la cybercriminalité (FIC). Ce dernier, en effet, a porté plainte pour accès frauduleux dans un système informatique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • chrysalide21000
    chrysalide21000     

    on nous demande de balancer pour les impôts et même d'appeler la gendarmerie quand quelqu'un est mal garée pour mettre un PV et des gens qui testent parce que se sont des génies et qui signalent que certains sites important peuvent être piratés on les condamne. C'est lamentable

  • Deelight
    Deelight     

    J'ai juste du mal à comprendre quel était l'intérêt de cette société de tweeter publiquement à propos de la faille du site avant qu'elle ne soit corrigée (à part pour se faire de la pub). C'est un peu cavalier. Certes, ça ne mérite cependant pas une garde à vue.

  • RenaudC83
    RenaudC83     

    Pff ils ( le fic ) a juste était touché dans son ego , qu'est ce que c'est bête de réagir de cette manière ! Vous devriez avoir honte et être content que personne ne vous ai piratée et humiliée !!

    calcul
    calcul      (réponse à RenaudC83)

    hum, limite quand même la méthode!
    T'imagine le serrurier qui laisse un mot sur la porte à la vue de tous... "j'ai réussi a crocheter votre serrure et entrée chez vous! je vous conseil de changer de serrure!"

  • internouille
    internouille     

    ça rappelle l'affaire Serge Humpich qui avait démontré la faiblesse du système de cartes bleues.

  • paulon
    paulon     

    c'est de cette façon qu'on remercie ni d'encourager les personnes honnêtes

Votre réponse
Postez un commentaire