En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Google va construire son propre ordinateur quantique
 

Afin de ne plus avoir à partager, Google va concevoir son propre ordinateur quantique qui devrait être mis aux services des différents projets touchant les recherches en intelligence artificielle au sein du groupe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • coconuts23
    coconuts23     

    Tu as oublier le super ordinateur qui est un cerveau numérique, et bien sur le projet de google pour aller sur la lune

    google est le futur skynet de 2100

  • totocaracana
    totocaracana     

    Google est une entreprise. Son but : gagner de l'argent. Après, je pense surtout qu'elle est consciente qu'une société, quelle que soit sa taille reste fragile et peut chuter à tout moment si elle rate un tournant (cf IBM). A mon avis, si elle investit partout, c'est aussi pour être sure de ne rien rater d'important.

  • Golfy038
    Golfy038     

    Google est une société très surprenante : N°1 des moteurs de recherches, elle fouine dans tout les domaines pour inventer ou améliorer des systèmes !
    - Google glass (pilotage d'ordinateur par les yeux)
    - Google car (conduite sans humain)
    - Google earth, Google sky (pour les fondus d'astronomie)
    - HTML5 (notamment, les projets 3D)
    - Google drive (pour le partage de documents), Google mail et le pittoresque Google + (concurrent des réseaux sociaux ??)
    - Google Voice (qui peut comprendre un ordre vocal dans plusieurs langues)
    - ...

    En faisant le tour de ces inventions, l'être humain est au centre, plus que ne le font les états ou certains organismes publics. Mais pourquoi ? Et surtout, l'objectif de Google est-il la liberté des hommes ou bien un asservissement ?

Votre réponse
Postez un commentaire