En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free fait bande à part dans les télécoms

Free fait bande à part dans les télécoms
 

La filiale d'Iliad quitte la Fédération française des télécommunications pour cause de divergences sur des ' sujets de fond ' avec les autres opérateurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • un alicien
    un alicien     

    free le fai de son pouvoir d'achat mdr ;)

    - augmentation de l'abonnement

    - augmentation de chaines ou forfaits tv

    etc etc

  • observateur
    observateur     

    ben à 4 contre un , je pense qu'on a le droit de se révolter et de dire merde alors !!
    Parce que la vérité c'est qu'ils veulent que tout le monde s'aligne sur les ^^ P R I X ^^
    Et oui, c'est ce que orange et compagnie nous cachent , et c'est la vérité qui fache alors ils demandent à free de s'aligner avec eux sur les prix et appliquer leurs lois.
    Donc tout ce blablabla de raccordement commun et câblage collectif en fibre , c'est du mensonge pour qu'ils rattrappent leurs retards et se mettent à niveau, tout en jouant sur les prix

  • bipdan
    bipdan     

    Si tu parles du report éventuel de la taxe sur les FAI pour la suppression de la pub, il me semble que tout le monde la reportera avec plus ou moins de discrétion. Rien ne se créer rien ne se perd, tout se transforme.
    Maintenant cela ne représentera certainement pas une augmentation de 40% et leur page d'accueil annonce toujours le meme tarif.

    Alors a moins de vouloir créer une polémique a la con, comme dit dans le titre : Ou as-tu vu joué ça ?

  • Augmentation des tarifs
    Augmentation des tarifs     

    free le fai avec son moteur buggé augmente ses tarifs de 40%

    Joyeux noël

  • chtipol31
    chtipol31     

    J'ai quitté neuf pour des coupures incessantes et à répétition injustifiées téléphone et ADSL,j'étais chez club internet à l'origine qui A fusionné avec neuf ( début des problémes )Et ensuite chez SFR.On ne sait plus à qui réclamer.J'ai résilié et J'ai opté pour free
    dont j'ai vu une différence énorme en matiére de reception ADSL et téléphonique trés fiable et la télé en plus en HD.Le tout pour 29,90 euros Service que les autres ne pouvaient me fournir.Je ne suis que trés satisfait de cette mutation de FAI.J'ai confiance en FREE

  • konmékunpeu
    konmékunpeu     

    Plus aucun FAI fiable Free comme les autres autant de galères pas de concurrence tous à 29,90 euros pour le basique sauf que Free est entre les mains d'un hedge found et en l'état actuel de la crise sa perrénité ou survie est loin d'être assurée vu son poids 4 millions sur 100 d'abonnés. A terme il n'y aura que 2 ou 3 gros opérateurs !!!!

  • cordalinge
    cordalinge     

    Oui,pour les GSM, en Autriche il y a une "vraie" concurrence ce qui n'est pas le cas en France.
    Je suis chez Orange sans dégroupage et effectivement c'est cher. 30 euros/mois pour 2 mégas ( au dessus ça coince ) et pas de TV car ça ne passe pas non plus.
    Mais ma femme bosse chez Orange ...ça fait mieux que d'avoir Free.... :D
    Pour répondre à la question que je sens arriver : OUI on paye Orange comme ceux qui n'y bossent pas !

  • michel59280
    michel59280     

    Oui tu à raison, je suis chez Free et en suis très content a part Orange très cher non seulement pour internet mais aussi le tel et tel mobile,Les autres fai ne donnant pas la qualité prix comme Free Exemple avec Bouygue SFR pas possible d'avoir la Télé ADSL idem pour Alice et Autre Seul Free en est capable dans mon secteur question de prix mobile chez Orange minimum 15 ? pour une heure en france et en Autriche Orange facture 15 ? pour 5 HEURES !!! A vous de juger

  • bobc06
    bobc06     

    On aimerait en savoir plus sur ces divergences. En tous cas clients et satisfait de longue date par Free, il convient de souligner que ce FAI est pour beaucoup dans la compression des couts d'accès internet. Faut-il rappeler que l'opérateur historique est encore 30% plus cher que les autres FAI?

Votre réponse
Postez un commentaire