En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free dope ses recrutements grâce à la Freebox Révolution

Mis à jour le
Free dope ses recrutements grâce à la Freebox Révolution
 

Iliad a recruté 127 000 nouveaux abonnés nets de résiliation au premier trimestre (154 000 sous la marque Free), soit une part de marché estimée à près de 32 %. Un résultat record, qui ne se traduit pas (encore ?) dans le chiffre d'affaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • FREEf
    FREEf     

    Compatible avec tous les formats de disques (CD, DVD) et tous les formats audio et vidéo, le lecteur Blu-ray (1) de la Freebox Révolution est l'élément incontournable pour profiter pleinement de tout le potentiel offert par votre TV Haute Définition (HDTV 1080p) et votre système home-cinéma.
    Les disques Blu-ray offrent une qualité d'image quatre fois supérieure à celle des DVD, avec une netteté, des couleurs et une profondeur de champ exceptionnelles. Côté son, les pistes audio haute définition garantissent une spatialisation plus précise et une richesse sonore extraordinaire, pour des séances cinéma d'un réalisme incomparable.
    La nouvelle Freebox vous est livrée avec des Freeplugs pré-associés afin de rendre son installation encore plus facile. Le WiFi ainsi que les fonctions routeur, UPnP et UPnP-AV sont également pré-activées. Ainsi, tous les périphériques (ordinateurs, smartphones, tablettes, imprimantes, disques durs externes, etc.) reliés à votre Freebox sont instantanément reconnus, accessibles, consultables, mis en réseau et disposent d'un accès Internet. Pour le WiFi, il vous suffit de saisir le mot de passe fourni dans le pack.
    Avec cette nouvelle télécommande radio signée par P. Starck et dotée d'un gyroscope et d'un accéléromètre une nouvelle expérience de navigation s'offre à vous.
    Associez vos combinés téléphoniques DECT sans besoin de les relier à la Freebox.
    La compatibilité DECT offre le service de téléphonie fixe à vos différents combinés DECT (jusqu'à 8) sans besoin de les relier au boîtier.
    Le confort et la simplicité apportés par cette solution vous permettent de disposer de plusieurs téléphones au sein du domicile et de bénéficier pour vos communications des appels vers les fixes de 104 destinations et les mobiles en France métropolitaine.
    Les 4 ports Ethernet de la nouvelle Freebox sont en Gigabit Ethernet (GbE) et offrent des taux de transfert de données de 1000 Mbit/s.
    Ces vitesses de transferts raccourcissent les temps d'échanges de données entre vos ordinateurs ou autres périphériques ( disques durs externes notamment ) en local et vous font profiter du débit maximum de votre accès, par exemple si vous êtes en fibre optique.
    Pour vous permettre de profiter pleinement des jeux disponibles sur le Freestore, une manette de jeux est incluse dans votre pack Freebox Révolution.
    Bénéficiez depuis votre Freebox des appels inclus vers les mobiles de tous les opérateurs nationaux en France métropolitaine !
    Les appels vers l'assistance téléphonique sont inclus dans votre forfait Freebox.
    Nous vous garantissons une intervention gratuite sous 10 heures, chez vous, en cas de problème technique .
    Freebox Révolution est aussi une console de jeux !
    Découvrez les nombreuses applications du Freestore dont les jeux en Haute Définition disponibles sur la nouvelle Freebox en partenariat avec Gameloft et TransGaming pour une expérience de jeux unique !

  • PasFree
    PasFree     

    Comme d'hab FREE comme tous les autres FAI fait dans l'esbrouffe et continue de prendre ses abonnés pour des billes. J'ai commandé la nouvelle Box dès son annonce de mise sur le marché et à ce jour NADA, QUE DALLE, RIEN, le vide intersidéral qui frappe tout ceux qui se sont foutus dans la m... par des annonces alléchantes qu'ils ne savent pas honorer. Heureusement pour Free les Class Actions ne sont pas autorisées en France sinon...chaud aux fesses le Free.

  • Némo54200
    Némo54200     

    excusez-moi, écrit un peu vite.
    Je corrige.

    Ou tu as vu la FreeBox buggée à "donf" comme tu l'écris.
    En colère parce que pas reçu ?
    En colère parce que tu n'es pas chez Free ?

    Je suis chez Free depuis 2006, se sont les seuls qui m'ont proposé un abonnement ADSL (140Ko à 7450 mètres)

    J'ai la FreeBox Revolution depuis le 5 mars et aucun problème.
    Sûr que n'ayant la TV que par la TNT je n'ai pas de soucis.

    Voilà, je peux enregistrer la TV, regarder des MKV (avec sous-titres), musique, photos vidéo perso en mpg depuis mon ordi ou depuis HDD externe.

    Que demander de plus, si ce n'est une connexion de 20Mo...
    Il faut faire attention à ce que l'on écrit et, bien installer et régler sa FreeBox Revolution

  • Némo54200
    Némo54200     

    Ou tu as vue la FreeBox buggée à "donf" comme tu l'écrit.
    En colère parce que pas reçu ?
    En colère parce que tu n'est pas chez Free ?

    Je suis chez Free depuis 2006, se sont les seul qui m'ont proposé un abonnement ADSL (140Ko à 7450 mètres)

    J'ai la FreeBox Revolution depuis le 5 mars et aucun problème.
    Sur que n'ayant la TV que par la TNT j'ai pas de soucis.

    Voilà, je peux enregistrer la TV, regarder des MKV (avec sous-titres), musique, photos vidéo perso en mpg depuis mon ordi ou depuis HDD externe.

    Que demander de plus, si ce n'est une connexion de 20Mo...

    Il faut faire attention à ce que l'on écrit et, bien installer et régler sa FreeBox Revolution

    Sinon SFR, Orange etc sont là pour les déçus.

  • snoopy80
    snoopy80     

    si Xavier NIEL avait pris en charge les 5,99€, car free le peut financièrement, l'abonnement serait resté à 29,99€ et aurait balayé la concurrence et triplé voir plus de nouveaux abonnés plus que triplé. Mais bon ça free ne sait pas faire et ne fait pas plaisir à ses freenautes fidèles. free a les moyens, mais bon on est des vaches à lait et puis plus free ramasse de l'argent, plus free devient radin. Quelle injustice !!

  • ThE SeRvEuR
    ThE SeRvEuR     

    Déjà plus de 3 mois que j'ai commandé la mienne (en migration V5 -> V6) et toujours rien ... pas de mal à fournir les nouveaux abonnés !!
    En attendant, j'ai inscrit un proche chez Free, première V6 livrée en 7, tombée en panne 15 jours plus tard, deuxième V6 livrée en 4 jours, en panne au premier lancement, troisième changement de V6 et pour le moment ... Elle tourne.
    Du coup, je préfère attendre un peu et en avoir une "corrigée", "améliorée", un peu plus tard ...

  • 1 freenaute
    1 freenaute     

    la v6 est complètement buggée en plus des composants qui tombent en rade.

    On assiste à un feu de paille

  • un  simple  freenaute
    un simple freenaute     

    Ce n'est tout de même pas une explosion d'autant plus qu'il y a un système de vase communiquant que free daigne enfin reconnaitre.

    Vu les nombreux bugs de la V6 c'est plutôt les chiffres du T2 et du T3 qui seront à scruter.

Votre réponse
Postez un commentaire