En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Microsoft Windows 10
 

L’installation de la nouvelle version avait pour effet d’écraser certains réglages de sécurité. Un défaut que l’éditeur vient maintenant de corriger.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Charles Petit
    Charles Petit     

    Windows 10 Version 10586, c'est bon cette fois-ci !?!? Threshold 2 ou 1511 ou Build 10586, rien que d'appeler la même chose par différentes dénominations montre juste que Microsoft ne maitrise plus vraiment son cycle de Développement/Mise à Jour....

    Parce que l'année prochaine le 15 Novembre on aura de nouveau droit à une Version 1511, qui ne sera pas la même que la 1511 2015, puisque cela sera la 1511 aussi mais de 2016 !?!?

    Bref il suffit d'attendre 15 Jours, ou 1 mois pour que le rythme trop rapide des mises à jour fasse, sans doute encore parler de lui...

    Au moins on parle de Windows 10... mais j'ai comme l'impression qu'à force de mises à jour, ne sachant pas si la prochaine va être la bonne, celle qu'on retire pour remettre avec un même numéro de Version, avec les prochaines corrections qui rajoutent des problèmes, parce que pas suffisamment testé, à cause de rythme trop rapide, vont vite énerver un grand nombre des utilisateurs qui ont malgré tout décidé de passer sous Windows 10.

Votre réponse
Postez un commentaire