En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Microsoft Windows 10 logo
 

La mise à jour Threshold 2 n’est finalement plus disponible par le Media Creation Tool, mais uniquement par Windows Update. Ceux qui sont sous Windows 7 ou 8.1 ne pourront plus y accéder directement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • perus55
    perus55     

    ben du coup chez moi update j ai erreur boot et donc la plus d iso c est le pon pon

  • Nicola
    Nicola     

    Sa veux aussi dire que les pirates peuvent utiliser les faillies de sécurité connu et qui était corrigé entre les 2 versions. C'est quand même super dangereux et suspect

  • Charles Petit
    Charles Petit     

    Même Windows 10 sous forme d'image .ISO est de nouveau passé de la Version 1511 à celle 1507 de départ du 15 juillet sur le site de Microsoft.

    Ce qui est assez étrange si l'on souhaite installer Windows 10 sur un PC vide, puisqu'en théorie il devrait être possible avec la version 1511 d'utiliser les clés Windows 7/8.x lors de l'installation à partir d'un DVD gravé avec l'image .ISO.

    Même sur le site de C... .com les images .ISO estampillées Threshold 2 étaient après téléchargement, identiques à celles de la version initiale de Windows 10, sans doute une erreur d'archivage, mais une simple commande DOS (Fc Image1.ISO Image2.ISO /B) montre bien qu'elles étaient identiques.

    Le comble, c'est pour savoir ce que l'on télécharge comme version de Windows 10, il faut s'en remettre au vieux DOS... hallucinant pour un OS si moderne !?!? Ou faute à une gestion calamiteuse des mises à jours, qui font regretter les Services Packs !?!?

Votre réponse
Postez un commentaire