En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
CanalSat durcit sa lutte contre le piratage
 

L’opérateur satellite remplace toutes ses cartes d’accès par de nouveaux modèles mieux sécurisés. Objectif : enrayer le piratage qui permet de consulter ses programmes sans payer d’abonnement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • E.T  TOUVERT
    E.T TOUVERT     

    3EURO LA HONTE MOI JPAI 40 JSU TROP CON(TENT)

  • paludier
    paludier     

    surpprise canal sat facture 3euros par mois la carte seule pour les proprietaires de leurs terminaux ma derniere facture le prouve et sans prevenir

  • jpb02
    jpb02     

    Voila ce que je viens d'envoyer à la DGCCRF
    Depuis 3 semaines environ, canal plus a mis en place un nouveau système de cryptage, sans prévenir ses abonnés, ni leur envoyer à l'avance la nouvelle carte permettant de decrypter les programmes.

    Même les chaines normales (Antenne 2, FR3) ne sont plus accessibles à partir du satellite>.

    Des centaines d'abonnés se plaignent sur les forums techniques de canal sans aucune réponse officielle.

    Cerise sur le gateau, il faut utiliser des lignes téléphoniques surtaxées pour essayer d'obtenir le moindre renseignement.

    Et comme ils sont en situation de monopole depuis le rachat de TPS, cela n'est pas près de s'améliorer.

    Je pense qu'une enquête de votre part s'impose et je vous en remercie à l'avance.

  • ani23
    ani23     

    Moi j'ai reçu la nouvelle carte et je n'ai plus que 5 chaînes. Heureusement que j'ai gardé l'ancienne, avec elle j'ai 10 chaînes . Canalsat se fout du monde !

  • mapiochin
    mapiochin     

    je n'arrive pas à activer ma nouvelle carte canalsat, je ne peux joindre les services par tél. même avec attente à 0,34 centimes la minutes, moyenne de 12 minutes d'attente.
    Si vous avez une solution. Merci.

  • Drean57
    Drean57     

    il est vrai que çà commence à bien faire .On regarde un film et soudain çà coupe?Système de controle?Qui sait?A la longue il y en a assez.Je n'aime pas beaucoup la tournure prise pour dénoncer les abonnés carte seule comme étant la source des piratages de canal,c'est insidieux et pas très joli de la part de ce nouveau je sais tout.Si la direction de canal s'aperçoit d'une perte de clientèle ce nouveau pourrait ausi voir son contrat résilié.

  • Drean57
    Drean57     

    Merci Monsieur Ausène-Surpin,
    Totalemnt de votre avis,il est un dicton qui dit 'A force de tirer sur la corde elle fini par se casser'A force d'embêter les gens qui paient régulièrement leur abonnement la clientèle va se lasser et au revoir,canal n'a certainement pas trop de clients au vu de toutes les offres alléchantes qu'il fait.A force de mettre sa vraie clientèle en balance celle qui n'y est pour rien dans le piratage canal finira par la perdre et tombera un jour dans le giron d'une autre société... c'est peut-être ce qui est recherché par ce nouveau patron

  • Drean57
    Drean57     

    Je ne crois pas que canalsat se lance dans une telle escroquerie,car de même ce serai une rupture de contrat et entrainerait des procédures judiciaires à leur encontre. Car le pirate n'est pas celui qui s'acquite tout les ans de son abonnement.

  • zerocoll
    zerocoll     

    le jeux du char des des souris n'est pas encore terminé

  • biroute34
    biroute34     

    je pense qu'il ne sait même pas ce qu'est un Bled

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire