En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un ancien de la maison Yves Saint-Laurent est arrivé chez Apple. Pour dessiner l'iWatch?
 
Un ancien de la maison Yves Saint-Laurent est arrivé chez Apple. Pour dessiner l'iWatch? - Un ancien de la maison Yves Saint-Laurent est arrivé chez Apple. Pour dessiner l'iWatch?

Plusieurs sources taïwanaises indiquent que l'iWatch est en cours de production. Elle devrait être disponible en 2014 pour 199 dollars. Apple compte en vendre plus de 60 millions en un an.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • jerem66
    jerem66     

    c'est une blague????
    on dirais une vieille montre casio......

  • Fakrys
    Fakrys     

    Samsung en copiant le premier iPhone en 3 mois avait stupéfait et bluffé le monde entier!
    Le document interne de chez Samsung dévoilé au procès américain (avec la juge d'origine sud-coréenne...) montrait une copie fonction par fonction de l'iPhone.

    Là les fuites sur Apple ont fait que tout le monde s'est lancé dans l'iwatch en apprenant que la pomme allait en faire une!
    Ai cru à un troll et qu'Apple avait lancé ça pour égarer ses concurrents: mais non!

    Seulement le problème est que du coup Samsung va réaliser un exploit: sortir une copie AVANT! ptdr

    Mais là non plus ils n'inventent rien pour changer puisque Sony a sorti la sienne déjà donc avant Samsung: pas de chance pour Samsung qui ne fait que suivre les autres à chaque fois!

    Mais Samsung demeure quand même le plus rapide et grand copieur au monde! Incroyable!

  • sugoitech
    sugoitech     

    La seule question qu'il faille se poser :
    - Apple va-t-il réussir à inventer la montre qu'il faut recharger tous les jours ?

  • dbu
    dbu     

    Quand Renault sort une automobile, Faure un lave-vaisselle, Acer un micro-ordinateur, Hugo Boss un costume ou encore Conforama un canapé, choses qu'ils n'ont pas inventé mais juste "copié", vous ne nous faites pas un fromage. Pourquoi nous faire le coup de l'?uf et de la poule à chaque fois avec les Smartphones et leurs accessoires?

    Avoir le choix, c'est si mauvais que ça?

    Allez-vous grandir un peu?

  • yellowjones62030
    yellowjones62030     

    L'iPhone est sorti en 2007 et on a retrouvé ensuite Samsung qui a sorti des smartphones avec une interface largement copiée. (peu importe qui a eu l'idée en premier, c'est Apple qui l'a commercialisée, il a risqué et a réussi)
    Aujourd'hui Apple copie les montres de Samsung-> revers de la médaille rien de plus.

  • Sliders54
    Sliders54     

    encore un gadget fisher price de plus pour les gamins comme tout ce que fait le trognon de pomme et en plus il copie encore les autres constructeurs comme toujours

Votre réponse
Postez un commentaire