En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La montre intelligente Samsung Galaxy Gear serait dévoilée le 4 septembre

Mis à jour le
Samsung devrait dévoiler, à cette occasion, une montre intelligente.
 
Samsung devrait dévoiler, à cette occasion, une montre intelligente. - Samsung devrait dévoiler, à cette occasion, une montre intelligente.

Selon différentes sources, le constructeur sud-coréen prévoit de lancer sa première montre intelligente deux jours avant le début du salon international IFA. Alors que l'iWatch d'Apple ne serait présentée que d'ici fin 2013, voire 2014.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • jld73
    jld73     

    SAMSUNG, le Roi de la copie va nous montrer ce qu'il sait faire tout seul. J'attends avec impatience de pouvoir comparer les ergonomies de ces 2 fabricants (avec Apple) et parie avec qui le veut que ce que Apple sortira sera 3 fois au-dessus de Samsung. Paris ouverts

  • steven75019
    steven75019     

    Oublié : une fonction qui me paraît assez intéressante comme le GPS avec les fonctions liées aux running et bien évidemment les fonctions musicales qui vont avec

  • steven75019
    steven75019     

    @Lagenda : toute la question est la ---> une synchronisation qui permettrait éventuellement de ne pas oublier son portable ou de le perdre , visualiser les informations les plus importantes sans pour autant sortir son gros téléphone de 5" ou plus , passé évidemment un appel directement avec son kit oreillette ou Bluetooth , ah oui regarder l'heure !!!

  • Josegaut
    Josegaut     

    @ Perfoura : sauf que cela donnera à Samsung plusieurs mois d'avance pour jauger l'accueil du marché, connaître les réactions des acheteurs et corriger le tir pour un second modèle...qui sortira peut-être déjà avant le 1er modèle d'Apple. Et que l'on ne vienne pas me dire qu'Apple va sortir une montre qui aura tout juste du premier coup, il ont eu de beaux ratages avec une antenne d'iPhone qui ne captait pas correctement (sauf en tenant son iPhone à deux doigts, ou presque), avec Plans qui a été un flop, avec Siri dont beaucoup s'accordent à dire que ça ne marche pas terrible, etc. Bref, je pense personnellement que l'avance de plusieurs mois prise par Samsung va peser très lourd dans la balance.

  • dbu
    dbu     

    ... la montre existe déjà!

    donc pour la montre "intelligente", à part les vrais geeks et early adopters (geeks fortunés donc), je ne vois pas grand monde se jeter sur la première montre "révolutionnaire". Qu'elle soit Apple ou Samsung (désolé Sony, je vous élimine d'entrée, cela fait bien longtemps que vous n'avez pas créé la surprise en innovant).

    En tous cas, Apple ou Samsung, sauf grande surprise, ce sera plus un produit d'image qu'un vrai besoin (pas que ce soit une mauvaise chose, on ne se lève pas tous les matins juste pour manger et survivre un jour de plus). Pour ma part, je me sens plus mis en valeur avec une belle montre mécanique au poignet qu'avec un truc électronique. Déjà une montre à quartz, j'ai du mal ;-)

  • Legenda
    Legenda     

    Je ne crois pas! On règne dans l'univers du gadget car les besoins sont largement inventés...bref...il y aura toujours des moutons lambda pour se faire lobotomiser le cerveau et acheter...

  • Perfoura
    Perfoura     

    ... il faut partir à point.
    A quoi bon sortir une montre le plus vite possible ? Si c'est pour n'afficher que les notifications du smart phone, quel intérêt ? Apple pourrait très bien sortir une montre avant Samsung, ils ont la puissance de feu pour ça. Comme d'habitude, c'est un choix stratégique. Ils préfèrent développer de réelles inovations pour ce produit, que ce produit ait un vrai sens, comme ils l'ont fait avec l'iPhone et l'iPad. Dans ce contexte, 6, 12 ou même 18 mois plus tard n'a aucune importance.

Votre réponse
Postez un commentaire