En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft travaillerait, lui aussi, à développer une montre intelligente

Mis à jour le
Microsoft travaillerait, lui aussi, à développer une montre intelligente
 

Le géant de Redmond aurait établi des contacts avec des fabricants de composants pour créer une montre intelligente. Il n'est pour l'instant pas certain que Microsoft franchira le cap de la production de masse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • syl49
    syl49     

    Je suis persuadé que Microsoft sortira une montre connectée, en effet Microsoft à l'habitude de ne pas rater les marchés porteurs et synonymes de grosses marges. La seule question à se poser est de savoir si Microsoft va innover ou simplement copier les autres constructeurs.

    Si vous voulez plus d'informations : http://www.lamontrebleue.fr

  • syl49
    syl49     

    Il y a des bonnes montres, en fait chaque montre à des qualités et des défauts. En partant de ce principe il faut juste chercher LA montre qui correspond à ses besoins.

    Si vous voulez plus d'informations : http://www.lamontrebleue.fr

  • Raudi
    Raudi     

    Et quand les fabricants de gadgets inutiles proposeront un suppositoire 4 ou 5G, les clients se précipiteront pour l'enfiler.

    Pauvre monde ! Nous sommes tombés bien bas ...

    Raudi

  • camic
    camic     

    Et le brevet de la iWatch? Il n'est pas là pour contrer la concurrence? ha le brevet tombe si c'est fixé avec de la ficelle, un scratche ou ....
    Tient avec le nouveau brevet de Apple j'ai le clavier "intelligent" dans mon sac à dos et mon iWatch "bête" qui en fait et un iScreen "bête"

  • anonymequantique
    anonymequantique     

    Existe déjà:

    http://www.sonymobile.com/fr/products/accessories/smartwatch/

    Si vous êtes intéressé par une montre intelligent,n'achetez pas Apple et Microsoft,vous pouvez déjà acheter celle de Sony.

    Voici pourquoi:

    http://www.clubic.com/tablette-internet-mid/actualite-544660-ipad-surface-pro-tablettes-reparables.html

    http://www.ifixit.com/Tablet_Repairability

  • KingKong75
    KingKong75     

    Si tu prends un smarphone model mini et que tu le colles sur ton gros bras, ça le fait aussi...

    A part la boutade, ce n'est une montre qu'ils vont faire, mais un ordinateur-bracelet (ce terme est plus juste, car je ne troquerai jamais ma submariner contre une micro-onde sur le bras).

Votre réponse
Postez un commentaire