Passer au contenu

Uniross Globe-trotter Pocket

Sa petite taille est l’atout principal de ce chargeur. A vide, ses dimensions sont de 8 x 3 cm avec une épaisseur de 4 cm. Il…

Sa petite taille est l’atout principal de ce chargeur. A vide, ses dimensions sont de 8 x 3 cm avec une épaisseur de 4 cm. Il suffit de déplier un ou deux de ses clapets pour y glisser le jeu de 2 ou 4 piles AA ou AAA à recharger. L’appareil est livré avec deux jeux de prises, qui permettront de l’utiliser dans la majorité des pays. En l’absence d’un mode d’emploi, on tâtonne un peu avant de trouver comment clipper les prises sur le chargeur. Ses performances sont comparables à celles annoncées. Il a fallu 4 h 58 min pour recharger quatre piles 2 300 mAh. C’est… long ! Mais il se rattrape sur la qualité de la charge : les piles ont en effet montré une autonomie de 10 h 16 min. C’est le record de notre sélectionL’avis de la rédaction
On aime

Le faible encombrement, la qualité de la charge des batteries.
On n’aime pas
Le jeu livré de deux piles seulement, le système de branchement des prises, l’absence d’une housse qui permettrait d’accueillir chargeur et prises, la diode indiquant létat de charge.
Mention Bien

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Coralie Cathelinais