Passer au contenu

Une journée en enfer

Un séisme, un ouragan, une éruption volcanique, un tsunami et des terroristes kidnappeurs, avides d’armes nucléaires, le tout à gérer dans une seule journée… Bruce Willis…

Un séisme, un ouragan, une éruption volcanique, un tsunami et des terroristes kidnappeurs, avides d’armes nucléaires, le tout à gérer dans une seule journée… Bruce Willis ou Jack Bauer (le héros de 24 heures chrono) peuvent aller se rhabiller : c’est vous qui devez tenir le rythme.Evitez les catastrophes, sauvez les survivants et affrontez les terroristes. Le tout avec Wiimote et Nunchuk que les concepteurs ont vraiment mis à profit. Ouvrez une porte ou démarrez une voiture avec la Wiimote d’un mouvement du poignet, conduisez en la tenant à l’horizontale (et en l’inclinant pour tourner), rechargez votre arme avec un mouvement du Nunchuk, courez en battant le rythme avec les deux manettes, etc. Pas le temps de s’ennuyer une secondeL’avis de la rédaction
On aime

L’excellente mise à profit des manettes, la variété des actions, le rythme, l’aspect très original du titre.
On naime pas
Le graphisme en demi-teinte (mais il est vrai que les performances graphiques de la Wii sont limitées), les séquences de shoot (orientées arcade) pas toujours convaincantes.
Mention bien
A partir de 16 ans

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Hervé Cabibbo