Beaucoup de clés sont livrées avec un logiciel de ‘ privatisation ‘. Une fois installé sur l’ordinateur, ce programme réserve une partie de l’espace de stockage au propriétaire de la clé. Ce dernier peut
alors y stocker en toute sécurité ses fichiers personnels, alors que le reste de l’espace est disponible à tous. Un mot de passe garantit la sécurité de l’espace privé contre la curiosité des autres utilisateurs.

Sur le logiciel SafeGuard livré avec les cartes JumpDrive Secure de Lexar, le curseur sert à définir la taille de l’espace alloué à la zone privée. Un indice aide également à retrouver le mot de passe en cas
d’oubli.
👉🏻 Suivez l’actualité tech en temps réel : ajoutez 01net à vos sources sur Google, et abonnez-vous à notre canal WhatsApp.

