Classé deuxième aux tests de notre laboratoire, le DSC-W7 est cohérent et globalement bien conçu. Il accueille un bel écran LCD de 6,3 cm de diagonale. La prise en main est bonne tout comme l’ergonomie des menus. Dommage
que les possibilités de réglages avancés ne soient pas plus étoffées. On ne dispose ici que des modes P (programme) et M (manuel). La qualité des clichés est bonne ; les couleurs, fidèles ; et le bruit numérique, particulièrement discret.
Autre atout, la rapidité : opérationnel moins de 2 secondes après sa mise en route, l’appareil effectue la mise au point en un quart de seconde seulement. Seul le Caplio GX8 de Ricoh fait mieux. En revanche, le mode rafale est trop lent,
puisqu’il ne permet de prendre qu’une photo par seconde.
👉🏻 Suivez l’actualité tech en temps réel : ajoutez 01net à vos sources sur Google, et abonnez-vous à notre canal WhatsApp.

