Passer au contenu

TomTom GO 920T : plus qu’un GPS !

Qu’il est loin le temps où le GPS ne servait qu’à vous guider sur la route ! Aujourd’hui, certains modèles haut de gamme comme le TomTom GO 920T sont bien plus que de simples copilotes. La preuve en images.

Compact et autonome

Le TomTom GO 920T est un GPS à écran panoramique d’environ 11 cm. Il est commercialisé avec les cartes routières d’Europe et d’Amérique du Nord à 500 euros environ.

Il reconnaît votre voix

Plus la peine de vous embêter à saisir votre lieu de destination avec le clavier virtuel. Que vous vous trouviez dans votre voiture ou à la maison, il suffit de lui dicter une adresse pour qu’elle s’affiche directement à l’écran.

Il déjoue les embouteillages

Grâce à l’info trafic, le GPS détecte les bouchons de circulation, les accidents de la route et autres travaux de voirie. Il vous propose alors automatiquement un itinéraire de délestage, plus rapide.

Il centralise vos appels

Téléphoner en conduisant est toléré avec un kit mains libres. En appairant (reliant) votre mobile Bluetooth avec le 920T, vous activerez cette fonction et pourrez alors téléphoner en toute sécurité dans votre voiture.

Il stocke toute votre musique

Le TomTom GO 920T joue également le rôle de lecteur multimédia. Il permet de stocker tous vos MP3 (4 Go au maximum) et de les diffuser par les ondes radio FM sur votre chaîne hi-fi ou votre autoradio.

Il vous guide aussi à pied

Bien utile au volant de votre véhicule, le TomTom GO 920T peut aussi vous aider à vous repérer une fois que vous vous êtes garé. Vous pouvez détacher le GPS, le prendre à la main et vous laisser guider jusqu’à votre destination. Une fois arrivé, vous le rangerez très facilement dans votre poche de blouson ou votre sac à main.

Il saméliore avec le temps

Une nouvelle route ? Un radar fixe non indiqué ? Partagez ces nouvelles informations avec le reste de la communauté TomTom en les mettant en ligne et en téléchargeant des mises à jour.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Nicolas Guyot