Passer au contenu

Pour une petite balade en musique

Dans la lignée de ses enceintes de voyage amplifiées inMotion et in-Motion iMmini, Altec Lansing propose, avec l’inMotion IM4, une version pour tous les baladeurs. Le…

Dans la lignée de ses enceintes de voyage amplifiées inMotion et in-Motion iMmini, Altec Lansing propose, avec l’inMotion IM4, une version pour tous les baladeurs. Le concept reste le même, mais le prix est plus doux. Un ingénieux câble rétractable de 30 cm avec prise jack de 3,5 mm permet de brancher son baladeur MP3 ou CD, à poser sur le socle antidérapant. On peut relier la source audio à une seconde prise jack avec un câble d’environ 2 mètres. Plié, l’appareil est compact (26 x 13,5 x 2,5 cm), donc facilement transportable. Le son est puissant ?” les enceintes délivrent 4 watts RMS ?”, clair, profond, avec des basses généreuses, mais a un peu tendance à grésiller et à saturer à fort volume. L’appareil fonctionne avec quatre piles AA ou sur secteur (adaptateur fourni)L’avis de la rédaction
On aime

La simplicité d’utilisation, la bonne qualité générale du son, le câble rétractable, le bouton de réglage du volume en façade, le fonctionnement avec piles ou sur secteur.
On naime pas
Le grésillement à très fort volume, le prix un peu élevé.
Mention Bien

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Jean-Marc Gimenez