Passer au contenu

Modifiez le délai de l’enregistrement automatique

L’enregistrement automatique permet à Word de récupérer les informations de votre document en cas de problème (coupure de courant, plantage du logiciel, etc. ). Par défaut…

L’enregistrement automatique permet à Word de récupérer les informations de votre document en cas de problème (coupure de courant, plantage du logiciel, etc. ). Par défaut il est réalisé toutes les dix minutes, mais vous pouvez réduire ou augmenter ce délai à votre convenance.1Dans le menu Outils, cliquez sur Options et affichez l’onglet Enregistrement en cliquant sur2Dans la partie Options d’enregistrement, vérifiez que la case ci-dessous est cochée.3Pour modifier le délai d’enregistrement, cliquez sur les flèches de la zone située à droite de la case ;
si votre ordinateur n’est pas très puissant et que vous trouvez que les enregistrements automatiques ralentissent votre travail, indiquez, par exemple :
inversement, si vous avez peur de perdre trop d’informations en cas de problème, réduisez le délai denregistrement en indiquant, par exemple : Cliquez sur OK.Attention : vous devez quand même enregistrer régulièrement votre document en appuyant simultanément sur Ctrl et S.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction