Passer au contenu

Micro Hebdo et les chasseurs d’espions

Pourquoi semblez-vous avoir changé d’avis entre les numéros 361 et 366 de Micro Hebdo. Dans le n?’ 361, vous conseillez Microsoft Antispyware Beta 1, puis dans…

Pourquoi semblez-vous avoir changé d’avis entre les numéros 361 et 366 de Micro Hebdo. Dans le n?’ 361, vous conseillez Microsoft Antispyware Beta 1, puis dans le numéro 366, vous revenez à Ad-Aware SE. Ces changements ne sont-ils pas liés aux auteurs des articles ? Ou alors ce manque de cohérence remet en cause l’indépendance de vos conseils !
Patrick Nakache
Vous y allez tout de même un peu fort ! Depuis deux ans, Micro Hebdo a toujours conseillé AdAware SE comme logiciel antispyware. Et ce, quels que soient les auteurs des articles, puisque nous nous efforçons d’être cohérents. Mais, si AdAware SE reste notre référence, ce n’est pas seulement un problème de cohérence, ce qui serait stupide, c’est surtout pour la simple et bonne raison qu’il est gratuit, en français et, bien évidemment, efficace pour éliminer les intrus. Et c’est ce que nous nous évertuons à privilégier. Du côté des antispywares payants, nous recommandons souvent Spy Sweeper et son analyse en temps réel.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction