Passer au contenu

MadeMan

Max Payne, Mafia, Le Parrain, Scarface… Les films de mafieux ont eu leur heure de gloire dans les années 80, les jeux de mafieux sont en…

Max Payne, Mafia, Le Parrain, Scarface… Les films de mafieux ont eu leur heure de gloire dans les années 80, les jeux de mafieux sont en train de connaître la leur ! MadeMan raconte l’histoire de Joey Verola, une petite frappe appelée à devenir l’un des hommes de main les plus redoutés de Cosa Nostra. Ecrit par David Fisher, un romancier spécialiste du sujet, et Bill Bonanno, un mafieux repenti, le scénario joue la carte de l’authenticité. Captivant, il multiplie les flash-back pour nous faire vivre la rencontre de Joey avec son futur parrain, son ascension dans la mafia, les défiances qu’il s’attire… Dommage que la réalisation technique ne suive pas : le graphisme dépassé et l’intelligence artificielle ridicule font tâcheL’avis de la rédaction
On aime
Le scénario intelligent et bien conçu, la bande-son faite d’excellentes voix françaises et d’anciennes chansons des années 70.
On n’aime pas
La réalisation technique dans son ensemble.
Mention Assez bien
A partir de 16 ans
Ce quil vous faut

PC 2 GHz
512 Mo de mémoire vive
Carte 3D 128 Mo
1,3 Go sur le disque dur
Windows XP ou 2000
Lecteur de DVD-Rom

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Stephan Schreiber