Passer au contenu

La musique sur le bout des doigts

Sorte de version métallisée de l’iPod et dernier-né des baladeurs MP3 à disque dur, le Mpio HD300 ne dénote pas. Ses 159 grammes et ses 17…

Sorte de version métallisée de l’iPod et dernier-né des baladeurs MP3 à disque dur, le Mpio HD300 ne dénote pas. Ses 159 grammes et ses 17 millimètres d’épaisseur abritent un pavé tactile vertical à la sensibilité un peu trop aléatoire. Connecté au micro par le câble USB fourni, ce baladeur de 20 Go fait alors office de disque dur amovible, avec une très bonne vitesse de transfert des fichiers. A même de lire les formats musicaux les plus courants, il enregistre avec brio tant la radio, grâce à son tuner FM, que la voix, grâce à un micro incorporé, ou toute source connectée à l’entrée ligneL’avis de la rédaction
On aime
La qualité du son, des effets et du tuner FM, l’autonomie supérieure à 10 heures, la vitesse de transfert des fichiers, le look, la fonction dictaphone.
On n’aime pas
L’absence de télécommande, la médiocre qualité des écouteurs fournis, la traduction française approximative des menus, l’impossibilité de recharger la batterie par la prise USB.
Mention Bien
Ce quil vous faut
PC 500 MHz
128 Mo de mémoire vive
Windows 98 et suivants
Une prise USB (USB 2.0 recommandée)

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Stéphane Viossat