Passer au contenu

Histoires belges… françaises

Les Belges aussi savent rire, surtout aux dépens des… Français.Un Français qui va aux toilettes, il se lave les mains avant ou après ?- Pendant.Comment appelle-t-on…

Les Belges aussi savent rire, surtout aux dépens des… Français.Un Français qui va aux toilettes, il se lave les mains avant ou après ?
– Pendant.Comment appelle-t-on quelqu’un qui parle trois langues ?
– Un trilingue.
Et quelqu’un qui parle deux langues ?
– Un bilingue.
Et quelqu’un qui ne parle qu’une langue ?
– Un Français.Pourquoi en France, dit-on : ‘ aller aux toilettes ‘, alors qu’en Belgique, on dit : ‘ aller à la toilette ‘ ?
– Parce qu’en France, il faut en faire plusieurs avant d’en trouver une propre.Pourquoi un Français boit-il toujours la tasse quand il nage ?
– Parce que même dans l’eau, il se sent obligé d’ouvrir sa grande gueule.Savez-vous comment on fait pour sauver un Français de la noyade ? Non ? Ben… tant mieux !Quelle est la différence entre Nelson Mandela et un membre du gouvernement français ?
– Nelson Mandela a été en prison AVANT d’être élu.Après avoir créé la France, Dieu trouva que c’était le plus beau pays du monde. Ça allait faire des jaloux. Alors, pour rétablir l’équilibre, il a créé les Français.Pourquoi les Français aiment-ils tant les histoires belges ?
– Parce qu’elles les font rire trois fois : la première quand on les leur raconte, la deuxième quand on les leur explique, et la troisième quand ils les comprennent.Reçu par courriel

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction