Sous cette dénomination se cache une suite de dix logiciels offrant un panel de fonctions hétéroclites : agenda, carnet d’adresses, gestionnaire d’archives, de budget… Mais l’interface est vieillotte et les fonctions
basiques.Certes, on peut y suivre l’état des recettes et des dépenses, planifier les sorties d’argent régulières ou être alerté quand on frôle le découvert. Mais il n’est pas possible de connaître l’historique des dépenses sur une
catégorie donnée (loisirs, impôts, etc.), une fonction bien utile pour maîtriser son budget sur le long terme.De plus, l’épargne est totalement oubliée : rien n’est prévu pour gérer un portefeuille d’actions ou même un simple livret d’épargne.
👉🏻 Suivez l’actualité tech en temps réel : ajoutez 01net à vos sources sur Google, et abonnez-vous à notre canal WhatsApp.

