Passer au contenu

Entre émotion et action

Pourquoi changer une équipe qui gagne ? C’est en substance le slogan qui résume le troisième opus des aventures du sergent Baker. Le scénario retrace l’opération…

Pourquoi changer une équipe qui gagne ? C’est en substance le slogan qui résume le troisième opus des aventures du sergent Baker. Le scénario retrace l’opération Market Garden qui, pendant la Seconde Guerre mondiale, libéra les Pays-Bas et ouvrit la route jusqu’à Berlin. Le jeu mêle tir en vue subjective et un zeste de stratégie grâce aux unités de soutien. Plus elles sont rapides, à la recharge et au déplacement, moins leur puissance de feu est grande. La technique est toujours la même : placement judicieux des unités qui assurent des tirs de suppression pour prendre l’ennemi à revers. En conséquence, les missions tournent en rond, à part quelques-unes en char d’assaut. Pas de réelles nouveautés donc, mais une réalisation correcte dans l’ensembleL’avis de la rédaction
On aime

L’immersion grâce aux bruitages et l’intensité de l’action.
On n’aime pas
L’absence dun mode facile pour les néophytes, la répétitivité des missions et les cinématiques ‘ séquence émotion ‘ qui manquent de finesse.
Mention assez bien

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Cyril Valent