Passer au contenu

Elève moyen mais cohérent

Ce modèle a le mérite de ne pas jeter de la poudre aux yeux. Prévu pour répondre aux attentes du quotidien, le nouveau portable de Packard…

Ce modèle a le mérite de ne pas jeter de la poudre aux yeux. Prévu pour répondre aux attentes du quotidien, le nouveau portable de Packard Bell est suffisant pour toutes les tâches multimédias : regarder un film, retoucher ses photos en amateur… L’écran de 17 pouces de diagonale est d’ailleurs un atout dans ce domaine.Si les composants (processeur, disque dur, carte vidéo) ne sont pas les plus rapides du moment, ils ont au moins le mérite d’être d’un niveau de performance équivalent et de bien fonctionner ensemble. Côté équipement, rien à redire, tout y est, hormis le contrôleur Bluetooth. La seule véritable ombre au tableau tient à l’autonomie : avec 1 h 35 min en fonctionnement, il est impératif de ne pas trop s’éloigner d’une prise électriqueL’avis de la rédaction
On aime

L’homogénéité des performances (processeur, disque dur, carte vidéo), le peu de nuisances sonores en fonctionnement, les logiciels livrés.
On n’aime pas
L’absence de contrôleur Bluetooth, l’autonomie trop juste.
Mention assez bien

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Benoit Henri