Passer au contenu

E-Compil

www.ecompil.frLe doyen français des sites légaux de téléchargement de musique a connu, après une reprise par Universal, une nouvelle naissance. Malgré cela, son catalogue reste l’un…

www.ecompil.frLe doyen français des sites légaux de téléchargement de musique a connu, après une reprise par Universal, une nouvelle naissance. Malgré cela, son catalogue reste l’un des moins bien fournis de notre sélection. L’interface, assez similaire à celles des concurrents, est simple, avec un moteur de recherche et la mise en avant des nouveautés et promotions sur la page principale. Mais une série de petits inconvénients émaille l’utilisation de ce service, parmi lesquels l’impossibilité d’acheter en une seule opération tous les titres d’une play-list nous apparaît incompréhensible. En revanche, la politique tarifaire, avec des packs prépayés permettant de baisser le prix individuel des pistes, reste le principal attrait de ce disquaire en ligne.L’avis de la rédaction
On aime

Les prix intéressants avec les albums à 6,99 euros, les packs avec et sans abonnement, les flux RSS thématiques pour être tenu au courant de l’actualité.
On naime pas
Le catalogue trop étriqué.
Mention Assez bien

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Stéphane Viossat