Vous allez agrémenter votre bande son d’images et de transformer le tout en une vidéo, à l’aide d’un logiciel de montage par exemple. Avec uMusic, c’est bien plus rapide. Cet utilitaire gratuit transforme un fichier MP3 et des photos Jpeg en un clip au format WMV en quelques clics de souris.
– Cliquez sur le premier bouton Browse de cet utilitaire, puis désignez l’emplacement de votre fichier MP3 sur votre disque dur.
– Appuyez sur le second bouton Browse et sélectionnez dans un dossier la ou les photos Jpeg qui illustreront votre clip. Pressez le bouton Create video, choisissez un nom de fichier et un dossier de destination, puis appuyez sur Enregistrer.
👉🏻 Suivez l’actualité tech en temps réel : ajoutez 01net à vos sources sur Google, et abonnez-vous à notre canal WhatsApp.


