Passer au contenu

Coup de jeune

Phosphore fait peau neuve : les 15-25 ans trouveront dans leur magazine de nouvelles rubriques sur les loisirs et la vie quotidienne.

Phosphore , le journal des 15-25 ans, inaugure une nouvelle version de son site et accueille des rubriques supplémentaires : au menu de Loisirs et culture, on trouve un agenda des concerts et soirées
étudiantes, des critiques de films à l’affiche et des informations sur le multimédia. Dans Vie quotidienne et bons plans sont proposés des informations pratiques pour décrocher un job étudiant, un guide à la consommation et divers conseils
pour bien gérer son argent ou trouver un logement. Un forum permet d’échanger ses tuyaux.En français
L’avis de la rédaction


Ergonomie Bien


Présentation Assez bien


Contenu Assez bien

👉🏻 Suivez l’actualité tech en temps réel : ajoutez 01net à vos sources sur Google, et abonnez-vous à notre canal WhatsApp.


Micro Hebdo