Suivant les conseils du numéro 522 de Micro Hebdo, je viens de télécharger Burn4free 4.2. Mais, au cours de l’installation, Avast! me signale un malware.
M. MousnierPour rappel, malware est le terme anglais pour désigner un logiciel malveillant. Aussi, la question de l’endroit où vous avez téléchargé votre version de Burn4Free est-elle importante. La version disponible depuis notre site www.01net.com ne présente aucun danger. Ce qui n’est pas le cas de celle proposée par certains sites peu scrupuleux qui injectent des chevaux de Troie dans les logiciels les plus populaires.
👉🏻 Suivez l’actualité tech en temps réel : ajoutez 01net à vos sources sur Google, et abonnez-vous à notre canal WhatsApp.

