Passer au contenu

3e : Bluetake BT400 GII

Par ses formes anguleuses, l’oreillette de Bluetake a un air démodé. Et ce ne sont pas les façades interchangeables (vendues à part), toutes dans un camaïeu…

Par ses formes anguleuses, l’oreillette de Bluetake a un air démodé. Et ce ne sont pas les façades interchangeables (vendues à part), toutes dans un camaïeu de teintes grisâtres, qui vont lui conférer un look plus sympa. Mais, si l’esthétique n’est pas son fort, elle se rattrape heureusement sur le plan du confort. L’oreillette se glisse facilement derrière l’oreille et, avantage non négligeable, elle y reste bien accrochée sans pour autant gêner. Les trois touches dont l’oreillette est équipée sont certes petites, mais comme elles sont situées sur le devant de l’appareil, elles sont facilement accessibles. Pas de mauvaise surprise non plus du côté de la qualité sonore, en écoute comme en émission. Cependant, nous avons rencontré des difficultés pour la recharger : l’embout du chargeur avait une fâcheuse tendance à ne pas rester en place. Quant à l’autonomie, elle se classe dans une bonne moyenne. Vous pourrez l’utiliser pendant 4 heures en conversion, et 100 heures en mode veilleL’avis de la rédaction
On aime
Le confort, la qualité d’écoute.
On n’aime pas
La documentation disponible uniquement sur CD, les difficultés pour recharger en raison d’un mauvais contact avec lembout.
Mention bien
Tout public

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Coralie Cathelinais