Passer au contenu

3e : BitTorrent 4.0

Développé par l’inventeur de la technologie éponyme, BitTorrent 4.0 déroute au départ par une interface plutôt sommaire. Une fois installé, le programme ne se lance normalement…

Développé par l’inventeur de la technologie éponyme, BitTorrent 4.0 déroute au départ par une interface plutôt sommaire. Une fois installé, le programme ne se lance normalement qu’en double-cliquant sur un fichier Torrent ou en sélectionnant un lien Torrent sur un site Web. Bien qu’elle soit uniquement en anglais, l’interface est cependant très compréhensible, grâce à une icône de lecture pour lancer les téléchargements, une icône Info pour obtenir des informations détaillées sur le contenu d’un fichier Torrent, ainsi qu’une icône de suppression. Enfin, une réglette permet d’indiquer finement la bande passante à attribuer à l’envoi de fichiers. Sobre et efficace, mais un peu limitéL’avis de la rédaction
On aime
Le finesse de réglage de la bande passante, le choix de l’ordre des téléchargements.
On n’aime pas
L’interface frustre, l’absence de désinstalleur, le nombre de téléchargements limité, la fréquente apparition d’une page Web demandant de l’argent.
Mention Bien
Tout utilisateur
Ce quil vous faut

PC 500 MHz
128 Mo de mémoire vive
10,7 Mo sur le disque dur
Windows 98 et suivants

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Stéphane Viossat